Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Myriad Harmony Assistant
Photos
1/5
Myriad Harmony Assistant
1 Un logiciel qui chante en anglais francais italien japonais! comme le vocaloid mais deja en vente
J ai fini ma version d evaluation j ai pas eu le temps de tester bien :??:

ca me tue meme si la qualite n est pas top top pour faire de zik electronique ca peut etre bien: :shootme:



http://www.myriad-online.com/frindex.htm


on dirait un espece de vocoder!!!

le logiciel c est virtual singer
Afficher le premier post
21

Citation : la qualité me rappelle "text to speech" livré avec mon awe32



:mdr: JE l'avais aussi :mdr:
Fuck off !
22
Le son est vraiment pas top. Rien à voir avec le vocaloid (je ne bosse pas chez zero G :D: )
23
Oublies harmony mec !

Fuck off !
24
Au fait, la version 2 du Virtual singer est sortie il y a quelque temps déjà. Je me suis amusé pendant un quart d' heure avec la synthèse à base d' enregistrement de morceaux de voix (la mienne en l' occurence, enregistrée avec un micro de qualité médioce sur une carte son tout aussi médiocre...). Ca donne ceci : http://tnt.planet-d.net/rs2demo.mp3
(la mélodie vient de Final Fantasy 9... )

Honnêtement, il y a encore quelques petites imperfections (déformation dans les graves nottament) mais pour un prix a peu près 30 fois moindre que celui du vocaloïd, je trouve la qualité assez exeptionelle. Je commencerais peut-être à m' intéresser au vocaloid quand il coûtera moins de 150 Euros... (d' autant plus que dans le cas du produit de Yamaha, les voix doivent être achetées me semble-t-il...)
25
Euh jamian, j'ai écouté ta démo..

bravo pour l'effort fait... mais perso, si je mets ca sur mes compos pop/ rock/metal..

je suis sur d'une chose... j'aurais que moi pour en rire devant mes moniteurs

The Monz, Toulouse :nawak:
26
Ben, en même temps ce n' est qu' un rapide essai (j' ai réellement passé un quart d' heure à enregistrer mes fragments et à éditer la portée... ). Je pense que dans des conditions d' enregistrement meilleures (avec accessoirement un vrai micro et un vrai chanteur :| ) on peut arriver à quellque chose de mieux (ne serait-ce aussi qu' au niveau de l' édition de la portée, dans cet exemple toutes les notes sont "plates". On peut déjà améliorer l' expression en éditant l' appui des notes et en ajoutant quelques porrtamentos... il faudra que j' essaye...)

De toutes façons, il est évident que ce genre de logiciel ne pourra pas fairre office de chanteur lead avant longtemps. La demo du vocaloïd (chant japonais) en est la preuve (le chant est sans expression, certaines transitions passent mal). Mais pour des choeurs, ca peut être intéressant.
27

Citation : avec accessoirement un vrai micro et un vrai chanteur


si tu as un vrai chanteur, je ne vois pas l'interet de passer par un virtual singer !

Pour ma part, la seule utilisation que j'ai pu faire du virtual singer, c'est m'amuser avec en mettant la voix d'édith piaf histoire de rigoler ! Pour le reste, c'est pitoyable !

Fuck off !
28
Ben, tu loues les services d' un vrai chanteur une fois pour toutes, ensuite tu disposes de sa voix sans avoir à le sequestrer 24 heures sur 2' où à lui infliger quelques mauvais traitements :) . C' est le but même des logiciels de synthèse vocale avec des fragments enregistrés. Pareil pour les choeurs : c' est bien plus simple que d' enregistrer toutes les personnes en même temps : tu fais enregistrer les fragments à chacune d' elles et ensuite tu fais ce que tu veux avec (enfin, dans les limites de tessiture bien sûr, sinon bonjour la déformation...).
Il est vrai par contre que la méthode de synthèse vocale pure (sans enregistrements préalable) offre en général de moins bons résultats. ( techniquement, ce ne sont que des filtres appliqués à une onde en forme d' exponentielles avec parfois un bruit blanc ou rose ajouté dessus, notamment pour faire les sifflantes et les chhh) Personellement, je n' utilise cette méthode qu 'en guise de synthétiseur 'étrange' (ca peut donner des ambiances assez glauques, c' est plutot sympa :) )
29
Une autre solution, c'est des outils comme le voiceone de tc-electronics... on utilise la voix comme matière première pour plus de réalisme, et puis on la transforme (ça peut aller très loin), tout en gardant un aspect plus naturel qu'avec la synthèse vocale. Très pratique pour des secondes voix, des choeurs, rajouter de la diversité sans avoir à refaire de prises.
30
Des liens...des démos....

Fuck off !