réactions à la news L'éditeur Notion passe en v4
- 44 réponses
- 8 participants
- 9 931 vues
- 7 followers
Banshee in Avalon
Notion Music annonce la sortie de la 4e version de son éditeur de partitions Notion, une version qui apporte le 64-bit natif.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 05/11/2012 à 12:19:11 ]
babaorum
Je pense que c'est parce que la Platinum rassemble toutes les articulations de la Gold + celles de la Silver ça doit être pour ça ... après c'est juste une histoire de chemin pour trouver les samples.
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
[ Dernière édition du message le 12/11/2012 à 21:32:32 ]
Anonyme
Bonjour,
Je souhaitais savoir si quelqu'un avait pu tester le rewire 64 bits (en mode esclave) ?
je n'ai pas pu tester mais le site à l'air assez explicite normalement ça devrait marcher
ReWire (64-bit) Host and Slave
Notion was the first notation product to support ReWire (host and slave). Now take advantage of this great feature on your 64-bit Machine and with other compatible 64-bit products.
Suggysugg
Merci Clercks999
C'est effectivement ce que j'avais lu et c'est ce que j'attendais avec cette nouvelle version.
Je n'avais pas franchi le pas au moment de la version 3 à cause de la limitation liée au rewire 32bits.
Si quelqu'un peut confirmer que cela fontionne bien entre un host en 64bits et Notion, ça me rassurerait.
(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)
Anonyme
je viens d'acheter Notion 4, bon dès que j'aurai pu tester je te tiens au courant.
C'est un peu long car pour télécharger 7go (pack instru bank de son) à 70ko/s j'en ai pour tout le week end à récupérer tout ça.
Un truc bizarre, sur leur site il est pas possible de payer en €, si on se localise en Europe on doit payer en livre anglaise £ (82 je crois) ce qui fait le soft à 130€ et des brouettes. Ma eCarte bleu ne peut payer qu'en € ou en $ du coup j'ai du me localiser aux US pour payer 99$ et là le soft reviens à 77€ (suivant le cours au moment de l'achat, du coup c'est presque moitié prix
Bref y a un truc bizarre.
De plus le téléchargement de l'appli est très lente (d'habitude je peux télécharger jusqu’à 1Mo/s mais leur serveur est une vrai brouette qui n'arrive pas à dépasser les 100ko/s au mieux, résultat pour récupérer 7go....
[ Dernière édition du message le 17/11/2012 à 11:46:32 ]
babaorum
Anonyme
Babaorum a dit :
Bizarre j'ai payé en ecard et aucun pb avec les £
Bizarre en effet, et tu as payé combien au final ? (je veux dire en Euro ?)
Sinon as tu eu toi aussi un temps de téléchargement 'phénoménale' ?
Sinon peux tu nous dire si le rewire64 fonctionne bien ?
[ Dernière édition du message le 17/11/2012 à 12:27:55 ]
babaorum
babaorum
Anonyme
Par contre je n'ai pas encore réussi à passer Reaper en esclave pour l'instant.
Suggysugg
Merci Clerks999
Donc bonne nouvelle, ça va me faire franchir le pas je pense
(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)
- < Liste des sujets
- Charte