Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Notion Music Notion 4
Photos
1/2
Notion Music Notion 4

Editeur de Partitions de la marque Notion Music

Prix public US : $99 incl. VAT

réactions à la news L'éditeur Notion passe en v4

• 44 réponses
  • 8 participants
  • 9 932 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion L'éditeur Notion passe en v4

Notion Music annonce la sortie de la 4e version de son éditeur de partitions Notion, une version qui apporte le 64-bit natif.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 05/11/2012 à 12:19:11 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Non, la réponse ne me semble pas absurde.
D'ailleurs, quand tu installes la Gold edition sur ton ordi, EastWest te demande aussi d'installer la Silver edition. La Gold edition a donc certainement besoin de la Silver pour fonctionner.
Et Notation ne doit pas savoir accéder tout seul aux samples qui manquent.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

22
Oui mais je dis ça parce que notion cherche les samples de la platinium... Bref je vais attendre la réponse de Babaorum avant de me lancer :-D

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

23
Oui, ça vaut mieux dans ce cas! :bravo:

24
Non c'est bien les silver samples regardes dans ta library tu dois avoir Silver installé avec la Gold normalement. Tu donnes les chemins de la Gold à la place de la platinum ça pose aucun pb.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

25
Finalement, le seul truc qui m'embête avec Notion, c'est le fait de ne pas savoir précisément quelle est sa compatibilité effective avec des logiciels comme Finale ou Sibelius. Les partitions exportées sont-elles lues correctement par ces logiciels ? :???:
26
Pour l'import (Finale ou sSibelius vers Notion) à priori pas de problème :
Citation :
You can import both Finale and Sibelius files via musicXML. You can instantly take advantage of Notion’s great sounds and perform your works live without having to re-enter all of your scores!

Pour l'export (Notion vers Finale ou Sibelius), je ne sais pas mais Notion peut exporter en XML. Ce format est-il pris en charge par Finale et SIbelius? Si oui, ça devrait le faire.

Le Seigneur des Marteaux

27

Bonjour,

Je souhaitais savoir si quelqu'un avait pu tester le rewire 64 bits (en mode esclave) ?

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

28
Un grand merci à Babaorum pour son astuce, ça a l'air de marcher nickel avec Notion 3! :bravo:

Hésites pas à la proposer en astuce sur AF.

Le Seigneur des Marteaux

29
Donc il s'agissait bien de copier les samples de la Silver?

30
Apparemment oui ça a fait l'affaire. Mais bon je comprend toujours pas vraiment pourquoi (puisque Notion me demandait les samples de la platinum) mais si ça marche...

Le Seigneur des Marteaux