Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Notion Music Notion 4
Photos
1/2
Notion Music Notion 4

Editeur de Partitions de la marque Notion Music

Prix public US : $99 incl. VAT

réactions à la news L'éditeur Notion passe en v4

• 44 réponses
  • 8 participants
  • 9 933 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion L'éditeur Notion passe en v4

Notion Music annonce la sortie de la 4e version de son éditeur de partitions Notion, une version qui apporte le 64-bit natif.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 05/11/2012 à 12:19:11 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation :
Citation :
Oui enfin à 300 € de différence on est clairement plus dans la même catégorie. Bref, passons.

j'ai bien dit que Sibelius était mort! je n'ai pas dit de l'acheter parce qu'il est mieux (et c'est vrai), j'ai dit le contraire! et finale est mort aussi!

Mais l'équipe de Sibelius a été engagé par Steinberg pour développer un nouvel éditeur de partition, wait and see.

PS: je n'ai pas trouvé de version démo sur le site, on ne peut pas l'essayer?
42
Attention, le Rewire de Notion fonctionne bien mais uniquement en Audio pas en Midi et ça c'est très très con.:noidea:
43
Après plusieurs mois d'utilisation, qu'en pensent les utilisateurs de Notion 4 ? Je me tâte encore...
44
C'est un très bon éditeur, j'ai réussit à le configurer pour EWQLSO Gold, nickel chrome ! Pour 100 euros c tout bon. Certains trucs d'ergonomie peuvent surprendre mais comme tout logiciel il y a un peu d'apprentissage.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

45
J'ai fini par craquer pour Notion 4 !

Pour ceux que ça intéresse, j'ai créé un sujet de questions/avis au sujet du logiciel à l'adresse suivante :

https://fr.audiofanzine.com/editeur-partition/notion-music/notion-4/forums/t.527662,astuces-questions-notion-4.html