Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 5
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 5

Sujet Fini le téléchargement d'oeuvres d'artistes sur mysongbook.com!

  • 262 réponses
  • 50 participants
  • 18 012 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Fini le téléchargement d'oeuvres d'artistes sur mysongbook.com!
Ecrit en page d'ouverture du site:

Citation : La mise à disposition de tablatures - même retranscrites d'oreille - d'oeuvres copyrightées est illégale. Afin de respecter la loi, le téléchargement des fichiers est désormais limité aux rubriques [Composition] et [Competition]. Nous faisons de notre mieux pour trouver rapidement un arrangement profitable à tous dans le respect du copyright.



Quelle merde :8O: !

Afficher le sujet de la discussion
251
I

Citation : l te manque tokyo hotel. Je te les donne si tu veux


Je m'en passerais merci !! :p ^^
« ¢håÖtix ¦ Pégazµre­­uiL »
252
Où est-ce qu'il est possible de trouver un pack genre de 2006?
253
Ben vu que la fermeture date de 2005 çà serait difficile.
254
Jai un pack de janvier 2006... (emule c'est pas mal pour ca... SEULEMENT !!)
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
255
C'est super votre histoire et vos textes de loi, mais pourquoi obliger les débutants à télécharger leurs tabs via le p2p plutot que sur mysongbook? Ce site profitait uniquement à des ptits musiciens motivés à reprendre des chansons de leurs groupes préférés ou tout smiplement pour apprendre la gratte en jouant des morceaux qu'ils aiment. Pourquoi leur piquer du pognon? Pour qu'ils achètent encore moins de CD? Les groupes qui peuvent faire du pognon avec des reprises se basent juste sur les accords et se refont l'arrangement, et sont déclarés à la sacem par les organisateurs de concerts. Là ils s'attaquent vraiment aux tout petits, et c'est très bas!
256
C'est clair nightwisher...
257
Arf, c'est encore qu'une histoire de pognon et de droits d'auteurs...
Le probleme c'est que les majors et les artistes ne veulent pas laisser passer sur le telechargement des la musique, alors ils combattent sur tous les fronts pour faire peser leurs arguments...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
258
Et on relit encore et toujours les m^m arguments...

J'aimerai bien voir la réaction de chacun ici dans le cas où leur musique aurait été mise à dispo dans un format de fichier bien souvent farci d'erreur et plus qu'aproximatif.
Parce que c'est de ce dont on parle ici je vous le rappel.

La plupart des oeuvres qui étaient en DL sur MSB.COM étaient souvent plus qu'aléatoires et lorsqu'elle étaient juste, on s'appercevait souvent que le TABleur s'était contenté de recopier le songbook commercial.

C'est bien là qu'il y a un problème.

Le staff de MSB.COM a tout simplement manqué de discernement en laissant tout et n'importe quoi uploadé sur leurs serveurs.

Au lieu de ça, ils auraient mis en place un vrai commité de validation, ils auraient alors pu refuser certaines tablatures trop borderlines.

Posez vous la question de savoir pourquoi les majors (pas les artistes hein, faut arrêter...) se sont mis en tête de faire fermer ce site.

OK, l'un des arguments avancés étaient que certains artistes dont les tabs étaient dispos sur MSB n'avait pas de songbook commercial. C'est vrai, mais d'une part, ça ne donne pas le droit à qui que ce soit de disposer librement d'une oeuvre de l'esprit sans le consentement de son auteur, et d'autre part, ça ne signifie pas que l'auteur, en admettant qu'il souhaite un libre échange de sa musique, accpeterait que ce soit fait avec des transcriptions trop souvent aléatoire et merdiques.

Je me sert de ces partoches pour mes cours (j'exploite une école), et à chaque fois que je tente d'y puiser une tab, elle est fausse et je dois tout me retabler pour la corriger.

C'est avec ça que vous comptiez apprendre la guitare???
Laissez moi rire deux minutes...

Quoi qu'il en soit, tout à déjà été dit sur le sujet, et je ne comprends m^m pas que ce topic vive encore.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

259

Citation : C'est vrai, mais d'une part, ça ne donne pas le droit à qui que ce soit de disposer librement d'une oeuvre de l'esprit sans le consentement de son auteur, et d'autre part, ça ne signifie pas que l'auteur, en admettant qu'il souhaite un libre échange de sa musique, accpeterait que ce soit fait avec des transcriptions trop souvent aléatoire et merdiques.



boah en disant des énormités pareilles ça devrait relancer le truc

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

260
J'ai pas l'intention de relancer, mais si tu trouvais ces partoches de bonnes qualité, c'est ton problème, pardon, ton droit.

Perso, je ne fais confiance a aucune des partoches de ce genre de site.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org