Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 5
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 5

Sujet Fini le téléchargement d'oeuvres d'artistes sur mysongbook.com!

  • 262 réponses
  • 50 participants
  • 18 015 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Fini le téléchargement d'oeuvres d'artistes sur mysongbook.com!
Ecrit en page d'ouverture du site:

Citation : La mise à disposition de tablatures - même retranscrites d'oreille - d'oeuvres copyrightées est illégale. Afin de respecter la loi, le téléchargement des fichiers est désormais limité aux rubriques [Composition] et [Competition]. Nous faisons de notre mieux pour trouver rapidement un arrangement profitable à tous dans le respect du copyright.



Quelle merde :8O: !

Afficher le sujet de la discussion
241
C'est vrai que MySongbooks était un site complet mais il en existe pleins d'autres tout aussi complets comme Guitarriff.net, 911tabs ou bien Ultimate-Guitar !! Et le nombre de packs de tablatures (complétés chaque année) au format .zip comprenant plus de 50 000 tabs ...
Perso je pense qu'on a autant le choix qu'avant ! ^^
(On ressort également le post de sa tombe ! ^^)
« ¢håÖtix ¦ Pégazµre­­uiL »
242
Merci pour l'info, on était pas mal à avoir fait notre deuil de ce genre de site.
Bien pratique pour bosser, bon ultimate n'est pas aussi complet que l'était Mysongbook mais c'est toujours ça de pris
243
J'ai pas visité les sites mentionnés, mais la force de MSB.com, c'était surtout le système de feedback laissé par les utilisateurs.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

244
Sur la plupart de ces sites, on retrouve les fichiers disponibles avant sur MSB, on y retrouve même mes relevés de Scott Henderson!

245
Oui c'est sur ! C'était vraiment le meilleur ce site, et c'est dommage qu'il soit tombé ! Cela dit, personnellement, je dispose d'un pack de tabs de 2004 (pas mal de milliers de tabs classées par groupe, alphabet) et ça me suffit pr toutes les tabs des morceaux d'avant 2004 que j'étudie. Pour les plus récents, ben je complète mon archive moi même en glanant les new tabs sur d'autres sites de tabs !
« ¢håÖtix ¦ Pégazµre­­uiL »
246
On a tous fait pareil.... :mrg: Grâce à un époque bénie !
247
Remarquez même si c'est moin bien que "my sonbook" "tk tablature" est vraimment pas mal du tout.
Psychédélicman
248

Citation : je dispose d'un pack de tabs de 2004



Et moi celui de 2005 : :8)





Il te manque tokyo hotel. Je te les donne si tu veux. :mdr:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
249
:ange: Une petite pensée pour Mysongbook , devenu aujourd'hui ininterressant :(((

Dommage :beurk:
250

Citation : je dispose d'un pack de tabs de 2004



Comme beaucoup de monde, et heureusement pour l'éditeur du logiciel guitar pro !!