Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 6
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 6

Editeur de Tablatures de la marque Arobas Music

Prix public : 59 € TTC
8/10
Sujet de la discussion [AUTOMATION] Courbe progressive, en pente. Comment on fait pour éviter les escaliers...P

P'tit lu all...

M'étais jamais intéressé à l’automation dans GP6, mais là, je suis pas déçu... icon_facepalm.gif

En clair, quand je veux insérer une automation de volume sur le master, impossible de trouver comment faire un fade-out régulier entre le point A et le point B. Chaque clic se traduit par l'insertion d'un point qui crée un palier. Mais moi j'en veux pas. C'est une horreur de créer un fade-out doux avec une succession de petits paliers. Y'a de quoi s'arracher les tifs.

Pourtant, ça doit bien être possible puisque sur la capture d'écran de la page 19 du manuel PDF, on y voit clairement une baisse de volume de ce type sur la piste Nylon Guitar. Alors comment qu'on fait nom di diou???!!!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2

Ben, je viens de trouver par accident suite à un énervement et de multiple double-clic! mrgreen

En fait, c'est vraiment d'un mal foutu de première ce truc.

Alors va falloir que j'explore quand je serais plus en cours face à un élève, mais pour ceux qui cherchent comme moi, il faut cherche à obtenir un second point via un double-clic.

Bon, si certains sont dans la confidence, qu'ils s'expriment, parce que le manuel PDF est franchement pas d'une grande aide sur ce coup.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
d'accord avec toi spawn, j'évite, c'est confus, et je coche à chaque fois la case au pif.
Ce n'est pas pratique, dans la forme, dans le fond c'est essentiel.