Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 6
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 6

Editeur de Tablatures de la marque Arobas Music

Prix public : 59 € TTC
8/10

Sujet Vous êtes favorable à support VST ?

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 5 581 vues
  • 9 followers
1 Vous êtes favorable à support VST ?
Y a un gars qui me fait vraiment ch*** sur le GetSatisfaction d'Arobas à faire un lobbying de malade pour avoir le support VST dans GP :furieux:.
Perso, je suis contre payer pour ça. J'ai déjà donner de la voix sur le GS mais bon je ne vais pas m'exciter non plus. Je suis juste curieux de savoir si je suis le seul à trouver ça débile.

@Arobas Guys: dans toutes les réponses que vous avez reçu pour GP7, quelle est la proportion de personnes ayant demandé ce support.

PS: On peut faire des sondages sur AF ? Si oui, j'en ferais bien un sur le sujet

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

Afficher le premier post
21
Si GP propose le support VST la musique deviendra trop facile. C'est pas cool :-D

[ Dernière édition du message le 18/07/2012 à 14:44:35 ]

22

Oubliez le support VST, plaidez plutôt pour le support du Rewire, et là, vous verrez que vous pourrez utiliser n'importe quel VST.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

23

Citation de : Erodium glanduleux

Il est rempli de petites conneries de ce genre qui ne prendraient que quelques heures à corriger mais qui ne le sont pas et le rendent inutilisable.

 J'ai aussi une liste de petites conneries que je voudrais voir résolues. Plus rien de très gênant (à part l'édition multi-voix et le panneau des accords)

Mais je tabbe plus vite et plus correctement avec l'actuelle version de GP6 qu'avec la 1ère, et certainement plus juste (je veux dire plus proche de ce que je joue) qu'avec GP4/5.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

[ Dernière édition du message le 20/07/2012 à 10:17:01 ]

24

Je ne suis pas non plus pour le support VST, améliorez plutôt le coté éditeur de partition, le coté son n'est pas crucial.

Ceci dit je n'utilise GP que de manière basique, pour créer des fichiers mid de batterie ou pour apprendre à jouer certains morceaux.

D'ailleurs je suis resté sur GP5 ....

Chaque utilisateur à ses propres besoins, c'est sur, mais à la base c'est quand même pour travailler sur des morceaux et/ou des partitions, pas pour enregistrer avec un son studio.

 

 

Ola !!!

25
Déterrer un sujet pour dire un truc aussi aberrant : parler d'un logiciel que l'on n'a pas... icon_facepalm.gif

C'est mon outil de travail, et je peux te dire que l'ont n'a pas tous la même vision du soft.
Retourne à son ancêtre et laisse les choses évoluées ...
26

C'est toi qui dis des choses aberrantes, j'ai GP4, GP5 et GP6 achetés chez Arobas.

J'ai acheté GP6 à sa sortie, mais je préfère me servir de GP5 qui est bien suffisant pour MES besoins ....

Je n'ai pas besoin de l'usine à gaz de GP6, je n'ai pas besoin de Gigas de sur mon disque dur et d'un système compliqué ou je passe mon temps à choisir les amplis et les pédales plutôt qu'à jouer, c'est tout.

Bien sur qu'on n'a pas tous la même vison du soft, mais ce n'est pas parce que la mienne est différente de la tienne que je peux pas donner mon avis ...

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 16:09:20 ]

27

+1

et puis si GP4, 5 et 6 sont dans la catégorie éditeurs de tablatures, c'est pour une bonne raison. ce ne sont pas des STANs... la vision qu'a tofe de ce soft est comme même un peu la bonne.