Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 6
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 6

Editeur de Tablatures de la marque Arobas Music

Prix public : 59 € TTC
8/10

Sujet Guitar Pro sur Android

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 323 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Guitar Pro sur Android

Bonjour,

 

Je crée ce thread car je ne vois pas de fil de discussion concernant Guitar Pro sur Android, la nouvelle version de Guitar Pro, disponible pour les smartphones :

https://www.guitar-pro.com/fr/index.php?pg=produit-android#/fonctionnalities

 

L'avez-vous acheté (4€), essayé, approuvé ?

Arrivez-vous à vous en tirer avec les manips tactiles ?

Par exemple, comment passe t-on d'une piste à l'autre en affichage sur l'écran (guitare accompagnement, guitare solo) ?

 

Marc

2
Bonjour,

Pour changer de piste lorsque vous ouvrez une tablature sur l'application, il suffit de glisser votre doigt vers le haut ou le bas sur l'écran (swype). Un message apparaît à l'écran à chaque changement de piste en indiquant son nom.

Adrien / www.guitar-pro.com

3

Ok, Adrien, merci pour cette info.

Il y a t-il une doc disponible quelque part ?

 

Marc

4
A quand une version où on peut éditer ses tablatures comme su iPhone/Pad ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

5
Je l'ai depuis qq jours, et pars la lecture de fichiers, cela ne sers pas à grand chose pour moi.
JE me sers énormément de gp6, aussi, cette solution portable devait me satisfaire , c'étais sans compter sur l'interface trop différente de la version ordi. s
Le truc qui m'a donné envie de le prendre était le bloc note, grave erreur... imbitable, très limité peu pratique, je ne peux même pas créer un fichier partition, obligé de prendre la tablature (même pour un violon...) moi qui compose souvent au piano ...
Bref déçus ...