Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/04/2012 à 15:06:12Je n'arrive pas à trouver le symbole qui me permet de faire SONNER les notes de cette façon
Salut!
Je travaille toujours à éditer mon solo. J'apprends toujours à utiliser GP6.
J'ai un triolet de double que je joue ainsi;
1 - Je pic le première note
2- Je BENDER d'un demi-ton cette première note
3- je RELEASE cette note d'un demi-ton
Les notes jouées son DO DO# et DO.
Je n'arrive pas à trouver le symbole qui me permet de faire SONNER les notes de cette façon. En fait je connais le symbole - une flèche courbé vers le haut - mais je n'arrive pas à maintenir le rythme du triolet.
Merci du coups de main!
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/04/2012 à 15:22:02
J'ai pas bien compris ce que tu n'arrives pas à faire...
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Fireyouup
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 29/04/2012 à 02:55:19
SAlut!
Oui! C'est bien cela!
OK, je comprends pour le symbole de triolet, la liaison des triolets, le BEND sur la deuxième note du triolet ------;
------; dans les paramètres du BEND je comprends la monté du demi-ton (dans mon exemple le do#) mais comment se fait-il qu'on voit le symbole du RELEASE dans la partition mais pas dans les paramètres du bend? Et comment choisis-tu la durée - la flèche qui monte vers le haut, le demi-ton?
Cette flèche pourrait être tout à droite ou à gauche? Pourquoi l'as-tu placée là?