Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 6
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 6

Editeur de Tablatures de la marque Arobas Music

Prix public : 59 € TTC
8/10

Sujet Visualiser les temps

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 359 vues
  • 3 followers
1 Visualiser les temps
Bonjour,

Une question sans doute idiote, mais est-il possible avec GP6 de faire afficher une petite barre, un point ou un bidule quelconque à l'emplacement de chaque temps ?

Ah que merci

Luc
2

Rien compris ...

Peut être l'option "slash" dans les propriétées des pistes...

Soit plus clair.

3
.. ok plus clair.. alors je cherche une fonction permettant d'afficher (sous la forme d'un petit trait, d'un point etc..) chacun des 4 temps dans un 4/4 par exemple.
C'est pour un truc pédagogique, j'ai besoin de montrer a quel endroit tombe chaque temps.
Dit autrement lorsqu'on joue le fichier, il y a les clics du métronome, je voudrais pouvoir noter l'emplacement de chacun de ces clics sous la partition.

Ah que merci
4

Fonction "texte" ( tape "T" sur une note)  tu peux indiquer ce que tu veux sur la partition.

5

Citation de : gwenmollo

Fonction "texte" ( tape "T" sur une note)  tu peux indiquer ce que tu veux sur la partition.

Je vois bien l'intérêt pour le travail avec des syncopes.

Dans tous les cas, tu crées une nouvlle piste, juste avec des noires et tu l'affiche en mode slash uniquement. Voire turajoutes la fonction "texte" pour ajouter plus d'info (genre "1", "2", "3", ...)

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

6
7
Bonjour @gwenmollo .. je rentre ce matin, je ne m'étais pas connecté au site (dingue qu'il faille des alibis.. sorry je n'ai pas de certif d'AF comme quoi je me reconnecte ce matin) je n'ai pas encore eu le temps d'essayer si c'était jouable à la mimime (je cherchais une fonction qui fasse ça automatiquement, ça ne doit pas être ultra complexe pour les développeurs du truc, de visualiser automatiquement les clics du métronome sous la partition)
Merci quand même mon grand...

[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 10:46:24 ]