Photos de vos Pedalboard Basse
- 1 990 réponses
- 149 participants
- 342 240 vues
- 164 followers
pulvonium
Adepte du thread-fleuve "Pedalboard et Rack", je regrette d'y voir peu de PB de bassistes.
Je sais, je sais : Pour nombre d'entre nous, un pedalboard, c'est une hérésie... Une bonne basse et un bon ampli c'est la base, le reste est superflu...
Mais n'empèche. Des fois, un passage en disto, un coup de wah, un grondement d'octaver, ça peut être sympa
Sans aller jusqu'à la course à l'armement, publier des photos de PB, discuter librement des effets, c'est comme ça que les forums permettent un échange d'idées.
Voici mon mien récemment terminé :
A vous collègues
W-Addict
Mon PB est presque plein, je commence à regarder pour une (des ?) nouvelles basses
beth59
Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).
thegoofisonfire
Une planche armée à l'alu et un cordon d'alim prêt à lâcher à la première traction
ben pr l'alim c'est connecteur de l'industrie automobile, je mécanicien je peux t'assurer que ça tient
apres je peux prendre un connecteur aviation si tu veux, mais c'est plus cher que le pédal board...
mais effectivement je songe a remplacé ça qd mm, car en cas de prob sur un concert va falloir bricoler pr connecter une autre alim, ça sera changer qd le matos sortira du local de repet, pr l'instant j'en suis loin...
Trop dur pour moi le minimalisme ! Mais Less is more
je me suis trimbaler un pédalborad conséquent qui m'apportait pas grand chose, juste qlq touches ds certains morceaux...
et au final clean, crunch et disto me suffisent, enfin surtout la disto... lol
la musique ne doit pas etre une démonstration de force, mais une force d'esprit
W-Addict
je me suis trimbaler un pédalborad conséquent qui m'apportait pas grand chose, juste qlq touches ds certains morceaux...
et au final clean, crunch et disto me suffisent, enfin surtout la disto... lol
Et bien dans c'est également une idée que j'ai en tête : réduire le PB. Mais c'est un gros défi
[ Dernière édition du message le 02/01/2014 à 23:26:23 ]
pulvonium
Bon, en même temps, je dois avouer que je suis jaloux de ton sansamp original
Anonyme
Cependant le VT Bass et la pédale noire vont dégager au profit d'une Fulltone Bass Drive qui est en route en ce moment même !
(je précise au passage qu'avec mon groupe de post rock on vient de sortir notre EP si jamais ça intéresse quelqu'un http://stavanger.bandcamp.com, la prod est pas folichonne mais plus que correcte je trouve proportionnellement à nos moyens de jeune groupe.)
zekragash
beth59
Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).
romu_bassman
W-Addict
- < Liste des sujets
- Charte