Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard Basse

• 1 990 réponses
  • 149 participants
  • 342 230 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard Basse

Adepte du thread-fleuve "Pedalboard et Rack", je regrette d'y voir peu de PB de bassistes.

Je sais, je sais : Pour nombre d'entre nous, un pedalboard, c'est une hérésie... Une bonne basse et un bon ampli c'est la base, le reste est superflu...
Mais n'empèche. Des fois, un passage en disto, un coup de wah, un grondement d'octaver, ça peut être sympa
Sans aller jusqu'à la course à l'armement, publier des photos de PB, discuter librement des effets, c'est comme ça que les forums permettent un échange d'idées.

Voici mon mien récemment terminé :

A vous collègues

Afficher le sujet de la discussion
1051
L'ODB3 est pas mal mais ne me convenait plus.

Attention à bassfuzz, ça peut déclencher de sérieuses crises de GAS :-D
1052

W-Addict > je trouve qu'elle bouffe toutes les basses !j'ai l'impression d'être guitariste quand je l'utilise ! icon_exorbite.gif

1053
Tu peux t'offrir un préampli style sansamp. Sinon, une RAT (clone).
1054
Citation de selfixi0n :
W-Addict > je trouve qu'elle bouffe toutes les basses !j'ai l'impression d'être guitariste quand je l'utilise !

exact , meme impression : un son froid tres médium sans basse sans relief , plat , sans vie

mais bon je garde au cas ou un jour j'aurai besoin de ce son la

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

1055
L'OB3 je trouve qu'elle grogne du tonnerre au médiator ou en slap. Aux doigts je suis un peu moins fan.

Je ne trouve pas qu'elle mange les basses :noidea: en fait je mettais le "low" vers 11h et le "high" entre 13h et 14h. Après faut bien doser le gain et le blend.

Bon je l'ai tout de même revendue, et j'ai choppé une EBS Multidrive, j'en suis ravi ! Je m'en sers pour légèrement salir le son. Pour du plus "dégueulasse" j'utilise une MXR M181.

Après je GASerai bien chez Darkglass ( je me répète mais c'est vraiment mon coup de cœur :bave: ).
1056
Sinon y a la valavedrive de chez EBS, préamp/overdrive à lampe, perso je ne pourrais plus m'en passer.
1057
Yep c'est aussi un classique du must.
1058
Citation de ferretbass :
Sinon y a la valavedrive de chez EBS, préamp/overdrive à lampe, perso je ne pourrais plus m'en passer.

Citation de W-Addict :
Yep c'est aussi un classique du must.

La même pour moi, une tuerie c'te pédale.

[ Dernière édition du message le 01/02/2014 à 13:32:07 ]

1059
Citation de W-Addict :
Après je GASerai bien chez Darkglass ( je me répète mais c'est vraiment mon coup de cœur :bave: ).

Tu as vu celle qui circule ?
https://fr.audiofanzine.com/distorsion-basse/darkglass-electronics/vintage-microtubes/petites-annonces/i.689203.html
1060
Salut Dom

Nan j'avais pas vu... mais j'ai pas encore choisi entre VM, B3K et leurs versions preamp/DI...

De toute façon tant que j'ai pas vendu mon SVT3 j'achète pas ...

x
Hors sujet :
ça va bien sinon ? ça fait un petit moment que je ne t'ai pas lu.