Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard Basse

  • 1 980 réponses
  • 147 participants
  • 337 389 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard Basse

Adepte du thread-fleuve "Pedalboard et Rack", je regrette d'y voir peu de PB de bassistes.

Je sais, je sais : Pour nombre d'entre nous, un pedalboard, c'est une hérésie... Une bonne basse et un bon ampli c'est la base, le reste est superflu...
Mais n'empèche. Des fois, un passage en disto, un coup de wah, un grondement d'octaver, ça peut être sympa
Sans aller jusqu'à la course à l'armement, publier des photos de PB, discuter librement des effets, c'est comme ça que les forums permettent un échange d'idées.

Voici mon mien récemment terminé :



A vous collègues

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1031
Non lol, mais j'ai mit des roulettes sur la tranche du couvercle ;)
1032
La big muff russe noire c'est ce que j'ai entendu de mieux avec une basse pour du stoner/post rock.
1033
La big muff Russian sonne d'enfer par contre il te faut une equal derriere
1034
Ca dépend de l'ampli surtout je pense.
1035
Tiens: tu sors quoi comme sons du digitech bass synth?
1036
Je le couples à ma Big Muff Russian. Etant donné que le son qui en ressort et trés aiguë je double le son par un ligne basse sans effet via ma boss LS2
1037
Sacré pedalboard :0 La grosse meuf russe fait envie c'est clair :bave:
1038

Salut les gars !

Voilà mon pedalboard actuel ! Je changerai bien l'overdrive mais j'ai pas les finances tout de suite là maintenant !

Donnez moi des idées d'overdrive, si ça m'interesse y'a des chances pour que je trouve les finances dés demain matin à la première heure  mrgreen

1039
J'avais la même configuration que toi et j'ai changé la Boss pour une Fulltone Bass Drive, une tuerie.

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

1040

Beth59 > effectivement elle sonne du tonerre cette fulltone ! 

y'a la t rex bassjuice qui me dit bien encore, ou une zvex basstortion ! Ou même la wooly mammoth (qui est en fait un fuzz), mais ce n'est pas le son que je recherche réellement au sein de mon groupe...