Photos de vos Pedalboard Basse
- 1 998 réponses
- 149 participants
- 353 847 vues
- 166 followers

pulvonium

Adepte du thread-fleuve "Pedalboard et Rack", je regrette d'y voir peu de PB de bassistes.
Je sais, je sais : Pour nombre d'entre nous, un pedalboard, c'est une hérésie... Une bonne basse et un bon ampli c'est la base, le reste est superflu...
Mais n'empèche. Des fois, un passage en disto, un coup de wah, un grondement d'octaver, ça peut être sympa
Sans aller jusqu'à la course à l'armement, publier des photos de PB, discuter librement des effets, c'est comme ça que les forums permettent un échange d'idées.
Voici mon mien récemment terminé :
A vous collègues

pulvonium

(avec du retard) :
Oui j'ai eu deux ATK, une 4 cordes et une 5 cordes. Mais la 4 cordes n'avait pas le même grain que la 5, donc revendue. Pourtant, même époque, même électronique et tout, bizarre.
La boîte à cigare, c'est mon alim faite maison. Tout le monde ne peut pas s'offrir une Voodoo lab
Le réveil, c'est quand l'orga t'impose une heure de fin et qu'il est considéré comme professionnel de la respecter. J'ai pas de montre...

Javier Guante Hermoso

MXR Bass DI arrivé ce matin.
WIN

W-Addict

J'essaie de pas GASer ... Ditto...B3K...

hillmore

La boîte à cigare, c'est mon alim faite maison. Tout le monde ne peut pas s'offrir une Voodoo lab
C'est sûr que si tu claques tes cachets dans des havanes...

J'ai pas de montre...
Pareil, en plus c'est moche de voir une montre au poignet d'un musicien sur scène.

Alx33

Pareil, en plus c'est moche de voir une montre au poignet d'un musicien sur scène.
:Flavor Flav:
Quand je conduis pas j'ai peur.

W-Addict

hillmore

[ Dernière édition du message le 24/09/2013 à 11:45:44 ]

Javier Guante Hermoso

Bon, après avoir accueilli un MXR Carbon Copy, et un MXR M80 Bass DI+ (d'ailleurs, si les grands de ce monde utilisaient un M80, la famine, la crise et la guerre en Syrie seraient derrière nous depuis longtemps), je me retrouve à la tête, et pour le moment dans cet ordre:
Korg Pitchblack -> MXR M80 -> Digitech Bass Synth Wah -> Boss CE2B Chorus -> Boss BF2B Flanger -> MXR Carbon Copy -> Dunlop Cry Baby Bass 105Q.
J'ai un MXR Dynacomp qui pour le moment fait la blague, mais qui serait potentiellement remplacé par un Multicomp EBS ou un MXR Bass Compressor. Je ne sais pas trop ou le placer, et je suis ouvert et preneur de tout conseil pedalboard sur l'ordre!

Domi-D

W-Addict

Javier Guante Hermoso

Donc
Pitchblack -> Dynacomp -> Bass Synth Wah -> Bass DI -> Flanger -> Chorus -> Wah -> Delay.
Ca roxxe. Je me servirai pas de la DI du MXR, du coup.

Alx33

Y a plus qu'à faire un câblage propre

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

Alx33

Javier Guante Hermoso

Alx33

Javier Guante Hermoso

Alx33

Javier Guante Hermoso

Le Carbon copy a deux leds bleues toutes choucardes!

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Alx33

W-Addict

Si les embases morflent je les change.
Je bricole moi

W-Addict

pur mal aux yeux le bleu en fait. Sur ma tête big bang les DEL bleues m'empêchent d'approcher pendant que je joue. Genre elle aime pas être tripotée quand elle est sous tension
Mais la guirlande c'est cool ça rend les guitaristes jalouzes

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte