Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet remplaçant BOSS VT-1

  • 51 réponses
  • 4 participants
  • 4 827 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion remplaçant BOSS VT-1
Avant toute chose je tiens a vous remercier par avance pour votre aide en esperant avoir posté au bon endroit.

Voila ce que je cherche est tres simple.

J'ai vu ce modele tout a fait sympathique de transformateur de voix le BOSS VT-1 avec demo sur youtube (je ne sais pas exactement si cela se dit comme ca ou si il existe un autre terme) mais qui a mon grand desespoir n'existe plus.

Je cherche en fait un produit a relier en xlr sur ma table de mixage sur lequel je brancherai un micro et pouvoir en direct des que je parle modifier ma voix. Exemple robot dark vador  en passant par une voix de femme et dans la foulee une bonne vieille voix de canard, en fait un peu de tout et n'importe quoi avec mon micro.

Quels produits ou vers quoi dois je me diriger.

Les termes sont trop compliqués et je m'embrouille entre processeur de voix, transformateur de voi, vocoder etc.... Je suis perdu merci encore pour votre aide et desole si la question vous parait idiote.

Amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
31
le send return te permet de gerer un effet sur n'importe quel voies de la table de mixage,vu que toi,tu veux t'en servir sur la voix,tu branche direct le micro sur le kp et ensuite la sortie du kp sur une entrée de la table
le son mid travaille sur les frenquences medium,d'ou son nom,tu risque de decouvrir de très sympathiques effets avec le kp

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

32
je te fais donc entierement confiance, tu a l'air de parler de ce que tu conais et de maitriser le sujet je vois donc avec mon fournisseur et je te tiens au courant. Un grand merci pour toutes ces infos et pour ta patience.
33
le mini kaoos pad est bien aussi,avec le kp 3 tu as aussi un sampleur
la tu as la liste des effets du mini ici
https://www.terredeson.com/korg-mini-korg-p-4448.html?cPath=2_124
en plus moins chere,a toi de voir maintenant

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 22:42:47 ]

34
Je profite de votre topic pour vous demander si ce genre d'opération est possible par un logiciel.

Dans ce cas non pas pour le faire des modifications en direct via une table mais pour faire des linears préparés,
un peu comme ce qui se fait pour les annonces radios cinémas etc...

J'avais entendu parler à l'époque de wave ultra pitch (plugin sound forge) mais j'ai jamais réussi à le faire fonctionner.

Merci pour votre aide
35
C'est remoi coucou les pro, encore une question. Actuellement j'ai cette table de mixage http://www.priceminister.com/offer/buy/58549166/JB-Systems-Beat-6-USB-Table-de-mixage-6-canaux-avec-connexion-USB-Sono-Materiel-de-studio.htmlqui ne possede pas de send return au cas ou je voudrais brancher mon korg kaoss pad sur 2 platines pour jouer avec les effets vous vous en doutez.

Si je devais en changer en sachant que j'ai donc trois platines cd 1 pc brancher 1 micro en xlr et un micro en jack sans fil pour la karaoké (donc 5 voix en tout ou 4 + deux micros) quel serait votre choix avec biensur vous l'aurez compris le send return de rigueur.

Merci d'avance encore une fois pour votre aide.

Budget maximum et ne riez pas 300 euros

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 21:01:34 ]

36
c'est quoi ton budget pour la table?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

37
350 euros max camarade c'est tout ce que je peux faire
38
ouais,une table a ce prix avec send return a part en occaz,ça va etre chaud quand meme

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

39
bon en neuf,si tu rajoute un peu,tu as ça,très bonne table au passage
https://www.sonovente.com/ecler-nuo-3-tables-de-mixage-d-j-p4137.htm

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

40
sinon,y'a ça,mais a mon avis c'est pas top top,au dessus de ta jb system quand meme
https://www.sonovente.com/stanton-rm-406-tables-de-mixage-d-j-p4295.htm

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share