Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet remplaçant BOSS VT-1

  • 51 réponses
  • 4 participants
  • 4 828 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion remplaçant BOSS VT-1
Avant toute chose je tiens a vous remercier par avance pour votre aide en esperant avoir posté au bon endroit.

Voila ce que je cherche est tres simple.

J'ai vu ce modele tout a fait sympathique de transformateur de voix le BOSS VT-1 avec demo sur youtube (je ne sais pas exactement si cela se dit comme ca ou si il existe un autre terme) mais qui a mon grand desespoir n'existe plus.

Je cherche en fait un produit a relier en xlr sur ma table de mixage sur lequel je brancherai un micro et pouvoir en direct des que je parle modifier ma voix. Exemple robot dark vador  en passant par une voix de femme et dans la foulee une bonne vieille voix de canard, en fait un peu de tout et n'importe quoi avec mon micro.

Quels produits ou vers quoi dois je me diriger.

Les termes sont trop compliqués et je m'embrouille entre processeur de voix, transformateur de voi, vocoder etc.... Je suis perdu merci encore pour votre aide et desole si la question vous parait idiote.

Amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
41
sinon,si tu veux changer de table,je te conseille de laisser tomber le kaoss pas et de prendre ça
https://www.thomann.de/fr/korg_km_402_dj_mixer.htm
mixeurs avec kaoss pad integrés bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

42
Et ca l'ami ca vaut pas le coup https://www.thomann.de/fr/denon_dn_x1100.htm pour y ajouter ensuite mon petit KP3 ou ca même

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 21:44:35 ]

43
si,mais moi au debut j'étais parti sur ce que tu m'as dit 350 euros,si tu peux prendre la denon,vas y,mais dans ces cas la,prends l'eclerc,le son est meilleur que la denon

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

44
oui mais l'eclerc il me manque des entree line pour brancher les trois platines + pc
45
ah moins que tu veuille une 4 voies a tout prix,la denon,est un bon compromis mais rien a voir avec le son eclerc ou vestax meme

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

46
ok ben ecoute si tu connais qqun qui vend d'occasion une 4 voies avec send return je suis preneur biensur a un prix raisonnable. C'est toi le pro camarade.
47
je suis pas pro,juste un passioné,la denon est une bonne table,mais moi je prefere une table avec un bon son et pour ça y'a d'autres marques,mais la denon est 10 fois meilleur que ta jb system,ça c'est sur

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

48
Oui ca je sais aussi mais c est enore le matos quand j'ai debute et petit a petit je reinvesti pareil pour les lights mainetant gestion avec freestyler et laser avec ilda etc il faut bien commencer un jour et a vrai dire elle m'a quand même bien depanné cette table de mixage sinon aussi j'ai une numark mdx 6 usb que je sors vraimeent rarement egalement pour la location en cas de besoin
49
bien sur qu'il faut bien debuter,je ne critique pas,je fais simplement une comparaison, et encore il n' y a pas trop de comparaison a faire entre jb system et denon,ça n'a rien a voir,moi j'ai egalement une dxm 06 de numark,rapport qualité prix c'est bien,mais comme il me fallait une 4 voies,et j'ai pris une vestax qui a un son excellent

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

50
quel est le modele de ta vestax juste pour info que je vois vers quoi je pourrais me tourner prochainement sans tazper dans du lourd type pionner ou alien
car mon budget lui n'est pas aussi performant