[News] Korg KAOSS Pad 3
- 188 réponses
- 56 participants
- 11 790 vues
- 59 followers
Red Led
3255
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/08/2006 à 10:50:03[News] Korg KAOSS Pad 3
Korg remet le couvert en sortant une troisième version de son Kaoss Pad. La nouvelle interface permet désormais de contrôler plusieurs paramètres à la fois et de manipuler des samples en temps réel.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Messiah
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
141 Posté le 29/10/2006 à 14:23:51
Parce que jlai commandé en Belgique par un copain et jai encore été au magasin hier et il n'était pas au courant concernant un éventuel problème (jvais jouer le salaud sur ce coup mais pourvu qu'il n'y ait pas de problème en Belgique!!!!!!)
LNS
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
142 Posté le 29/10/2006 à 14:44:10
Citation : pourvu qu'il n'y ait pas de problème en Belgique!!!!!!
A mon avis s'il y a un problème c'est pour toute l'europe...
Citation : Muarf le grand classique du retrait pour cause de défaut!!
Spawn-X, tu veu dire que ça ne serai pas la vrai cause du retard ?
juju09
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
143 Posté le 29/10/2006 à 14:47:10
Merci willbe pour tes infos, tes liens m'ont bien éclairé sur les possibilitées de la bête, par contre c'est vrai qu'il ne sera pas dispo avant janvier par contre je sais pas si je vais pas vendre ma Rc-20xl pour le compte niveau financié ah le pognon!!!!
juju09
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
144 Posté le 29/10/2006 à 14:50:39
Allez sur le site de mixepérience et c'est marqué dispo le 1 janvier 2007
Spawn-X
21554
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
145 Posté le 29/10/2006 à 15:06:10
Citation : Spawn-X, tu veu dire que ça ne serai pas la vrai cause du retard ?
J'ai pas d'infos, mais cette excuse bidon fût l'une de celles que mes patrons me demandaient de servir le plus souvent lorsque je bossais à Pigale. Alors peut-être qu'ici, c'est vrai, mais honnêtement, ça ressemble plus à une couverture dépliée par un magasin qui voudrait éviter le clash pour cause de pub mensongère parce qu'il aurait volontairement annoncé une dispo erronnée en avance sur tout le monde pour inciter les clients potentiels à passer commande pour être les premiers servi. C'est pas la première fois que ça se voit, et j'en ai moi m^m été l'acteur autant que la victime.Messiah
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
146 Posté le 29/10/2006 à 15:39:46
Jme suis renseigné... via l'Allemagne ou alors la Belgique pour l'avoir avant les fêtes de fin d'année les gars! Je conseil le site Thomann pour l'avoir fin novembre (même si elle est plus cher: 419euros sans les frais de livraison!!!). Sinon en belgique, elle est à 396euros.
Voila pour les infos!
Voila pour les infos!
kirikouII
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
147 Posté le 29/10/2006 à 23:39:28
Dispo fin octobre d'apres le banc d'essai dans Keyboards recording de novembre en kiosque
Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",
juone
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
148 Posté le 30/10/2006 à 16:21:55
Ca m'interesse comme surface de controle X&Y limite plus que les
effets integrés (meme si je crache pas dessus)
Quelqu'un sais si la sortie MIDI pour controler un effet VST par exemple sort aussi par le port USB en plus du MIDI out classique ? (genre midi virtuel comem sur mon kontrol49)
Et au niveau de la resolution X&Y vous savez si c'est du 127 ?
parce que 8 pad en largeur et en hauteur c'est pas tres precis si il decoupe le 0-127 en 8 tranches ...
Merci
effets integrés (meme si je crache pas dessus)
Quelqu'un sais si la sortie MIDI pour controler un effet VST par exemple sort aussi par le port USB en plus du MIDI out classique ? (genre midi virtuel comem sur mon kontrol49)
Et au niveau de la resolution X&Y vous savez si c'est du 127 ?
parce que 8 pad en largeur et en hauteur c'est pas tres precis si il decoupe le 0-127 en 8 tranches ...
Merci
willbe
745
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
149 Posté le 31/10/2006 à 10:46:45
Retard à début janvier 2007 confirmé par Mix Experience, chez qui j'ai pré-commandé le mien.
Le mail ne précise pas la raison exacte de ce retard, mais assure que c'est indépendant de la volonté du magasin, et de celle de l'importateur français (Gaffarel si je ne m'abuse).
Depuis je compte les joureuh.
Le mail ne précise pas la raison exacte de ce retard, mais assure que c'est indépendant de la volonté du magasin, et de celle de l'importateur français (Gaffarel si je ne m'abuse).
Depuis je compte les joureuh.
DJ destruct
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
150 Posté le 31/10/2006 à 21:42:06
Il est sortit dans quel magasins de belgique ce joujou ????
il me le faut !!!
il me le faut !!!
- < Liste des sujets
- Charte