Avis a tous les utilisateurs !
- 46 réponses
- 17 participants
- 6 523 vues
- 17 followers
checkpoint
je fais appel à vous pour que quelqu'un puisse d'aider a résoudre mon probléme
en fait le probléme se situe au niveau de synchro entre les boucles dans le kaoss pad et mon sequenceur.
lorque j'ai placé mon échantillon sur l'un des quatres emplacements A,B,C ou D , l'échantillon démarre et il m'est impossible de l'arréter meme quand j'arréte mon séquenceur ( pourtant clock est bien sur EXT ).de plus lorsque la boucle commence elle est toujours décalé ,donc du coup je suis obligé d'utiliser la fonction ALIGN pour pouvoir caler la boucle avec mes autres patterns ,une fois calé aprés quelques bars les loops vous se redécaler petit à petit .
J'ai essayer de recherché sur les forums sans pour autant trouvé quelques choses qui aurait pu m'aider ,c'est pour ca que je me tourne vers vous .
Et qui pourra me sauver de la bete qui rend fou ??
willbe
merci Checkpoint pour avoir collecté l'info à sa source !
ren07
De la réponse ,de la clarté ,c'est clair qu'ils nous fallait ça pour nous remonter le moral!....quant aux personnes qui ne se contenteraient que des effets sur le kp3 , j'aimerais leur dire que j'ai un sampleur (mon pc avec live) , mais que j'estime etre l'aisé si si fonction ne se présente pas à la hauteur des épérances ou plutot du minimum à savoir le Midi.
Voilà on va attendre....javascript:emoticon('')
javascript:emoticon('')
ren07
Merci.
ePrHom
Bon a part ceci ... tjs rien ??
degun
j'ai vu que vous parliez du sampler par rapoort au MIDI patati patata.
Je vais poser une question de Debutant,si j'achete le kaoss que je reli a une table qui ne fai pa MIDI(djm400) est-ce que j'aurai du mal a caler se que j'aurais sampler avec le morceau que je passe sur mes platines???
comme DJleo je me servirai du sampler que peu de temps dan mes mix!!J'ai un sampler sur ma DJM400 mais laisse tomber la galere!!!
jpsh
Enjoy
willbe
Citation : Contents of the KAOSS PAD KP3 System Firmware Version 1.03 :
[Bug Fix]
When the KAOSS PAD went into a “standby state” while connected to a Mac, there was a
possibility of not being able to recover, or “wake up” the KAOSS PAD (symptom: no
response from the KAOSS PAD). This has been fixed.
[Bug Fix]
When a file was copied in USB mode from the KAOSS PAD using a Mac, there was a
possibility of corrupting data. This has been fixed.
[Bug Fix]
When synchronizing to a slightly fluctuating/unstable MIDI time clock signal, the BPM
would not always be accurately detected. This has been fixed.
[Bug Fix]
There were cases when the MIDI Filter was affecting the MIDI message transmission
when in Ext.Ctrl mode. This has been fixed.
[Bug Fix]
A few misc. low-level software bugs were also fixed.
checkpoint
tonioleh
Putain ça marche!
Cette bécanne deviens vraiment tres intéressante.
Merci.
brackass
- < Liste des sujets
- Charte