Sujet Possibilités du kaoss pad 3
- 35 réponses
- 12 participants
- 2 449 vues
- 11 followers
Anonyme
une ou deux questions avant achat du KP3 :
1) peut-on s'en servir comme sampleur "rudimentaire" ?
exemple: je stocke 16 samples dans la mémoire et je les
déclenche avec un clavier MIDI branché sur MIDI IN du KP3...
C'est possible ?
2) peut-on faire du "resampling"?
ex: je bidouille un sample EN TEMPS REEL, puis-je le stocker
en tant que nouveau sample ?
3) est-ce simple de sélectionner un sample parmi ceux stockés
en mémoire ?
merci!
jazzviolon
voila pour toi le kp3 c de la connerie et tu en as un ..;voila j'ai bien resumé non .... bisous
Spawn-X
Hors sujet : Tu peux pousser autant que tu voudras, je ne t'insulterais pas comme tu l'as fais. Donc pour la suite, tu vois ça avec moi par MP si tu souhaite continuer, parce que les autres n'en ont rien à foutre de tes vannes.
Méfie toi quand m^m, tu commence à perdre tes moyens, l'apoplexie te guette et le manque d'arguments commence à te faire dire n'importe quoi. ;)
diabolo
Pour revenir au sujet, comme le dit quelqu'un plus haut, l'objectif de la partie sampler est plutôt de pouvoir créer des boucles en live à partir de ton entrée et d'enrichir cette même entrée.
J'ai en tète un exemple frappant pour illustrer la chose :
http://www.mc909.org/joomla/content/view/249/2/lang,fr/
La chanteuse trafique sa voix certes mais se sample live dans le Kaosspad et envoie des loops. C'est tout l'intérêt du mode sampler du kp3 à mon avis.
Gobbi
Aaaaah le KP3, une machine formidable qui déchaine les passions !!
jazzviolon
encore une fois es tu sur que tu ne te projette pas ???
as tu des conseils a me donner encore .... j'ai hate ...dis moi maitre spawn qui passe son temps sur les forums ..;parce que lui il sait ,il utilise ,il creait...il se permet ...maitre spawn sauve nous et dis nous si on est sur la mauvais voie....
alors voila le kp3 c'est de la connerie pour les grands graçons comme maitre spawns mais pour nous les autres ,ceux qui comprennent rien ...bin faut juste savoir l'utiliser ....
La connerie absolue n'existe pas car, à partir d'un certain degré, le con cesse d'être rentable.
L'humour, c'est lorsque l'on rit d'une connerie. La connerie, c'est lorsque l'on se sent concerné par cet humour !
t'inquiete on t'aime quand meme
Gobbi
Hors sujet : Mais il se tait jamais lui ??
C'est bon tu peux lâcher l'affaire, si t'as besoin de te défouler va courir un marathon ou taper sur un punching-ball, si tu veux t'acharner a spammer Spawn te propose gentillement de te limiter à sa boite mail personnelle, donc si tu peux nous lâcher un peu avec ta rage !
On est là pour parler du KP3, basta ! 16 messages c'est pas grand chose, ça c'est pas une tare; mais 14 messages sur 16 pour relancer les gens sur n'importe quoi c'est un peu lourd...et pas très glorieux
Spawn-X
Hors sujet : Citation : as tu des conseils a me donner encore Citation : dis moi maître Spawn qui passe son temps sur les forums Citation : alors voila le kp3 c'est de la connerie pour les grands garçons comme maître Spawn mais pour nous les autres ,ceux qui comprennent rien ...bin faut juste savoir l'utiliser .... Citation : La connerie absolue n'existe pas car, à partir d'un certain degré, le con cesse d'être rentable.
L'humour, c'est lorsque l'on rit d'une connerie. La connerie, c'est lorsque l'on se sent concerné par cet humour !
Donc, pour finir, le KP, c'est sympa, mais ils auraient pu pousser un peu plus sur la synchro via midi.
jazzviolon
et puis effectivement c vraiment un preuve éclatante ...et donc pour continuer et non pas pour finir maitre spawn (remarque tu n'es qu'un pion en fait ) maintenant tu ne parle plus du sampleur mais de la synchro midi...???? mouééééé constructif tout ça ....
Le kp3 est un processeur d'effets avec modulation et sampleur en temps réel ...petite machine assez efficace ...et bon rapport qualité prix ....maintenant spawn a dis que c'etais de la connerie donc ...moi je dis plus rien
donc comme t inscrit depuis le debut ça te donne des reducs ??? ou t'as des stages gratos ...t fort mon spawn merci a toi ....
la fonction sampleur et resampling est relativement efficace et bien utile quand on veux creer ses propres loop (si si yen a qui le font spawn ...)
et le coté tactile ...c bien sympas ....
Spawn-X
Hors sujet : Bon, tu nous lâche les roustons ouais? Si tu veux te faire comprendre, commence par ne pas sortir les propos des autres de leurs contextes.
Pis tiens, viens poursuivre par ici au lieu de bouleguer le forum.
jazzviolon
Citation : Bon, tu nous lâche les roustons ouais? Si tu veux te faire comprendre, commence par ne pas sortir les propos des autres de leurs contextes.
pas mal ça ....et c'etais quoi ton contexte ..maitre spawn sur son ordi perché ....nous c qui toi et ta personne ???
ayé on a trouvé t alain delon ....
donc avec le KP3 y quand meme moyen de bien delirer avec mais faut le coupler avec d'autre instru (ou sampleur )
sacré spawn ...t vraiment le meilleur..merci
- < Liste des sujets
- Charte