Sujet de la discussionPosté le 04/03/2008 à 23:42:13Possibilités du kaoss pad 3
Bonjour,
une ou deux questions avant achat du KP3 :
1) peut-on s'en servir comme sampleur "rudimentaire" ?
exemple: je stocke 16 samples dans la mémoire et je les
déclenche avec un clavier MIDI branché sur MIDI IN du KP3...
C'est possible ?
2) peut-on faire du "resampling"?
ex: je bidouille un sample EN TEMPS REEL, puis-je le stocker
en tant que nouveau sample ?
3) est-ce simple de sélectionner un sample parmi ceux stockés
en mémoire ?
SpawnX et Jazzviolon > Le prochain message du genre sur une ML, c'est suspension de compte OK ?
J'en ai marre de recevoir vos gamineries par mail et je ne pense pas être le seul.
Ok ...merci il etait temps ...pour donc conclure sur le KP3 ...le but du sampleur c d'enregistrer en temps réel et pas de lire des samples preenregistrer meme si on peux le faire mais la n'est pas son but premier ,la fonctin auto Bpm est un peu succinte ...la machine peu aller assez loin quand on la maîtrise ...
Hors sujet : Bien chef. Mais c'est dommage d'avoir aussi modéré le PUB. J'étais en train de te répondre tranquillou , et pis pouf, pu rien. ...
Bon, sinon, y'a quand m^m un truc vraiment chiant avec ce sampler, c'est qu'on ne peut pas déclencher l'enregistrement d'un pad via midi.
Perso, j'ai pas les main libre en permanence vu que je suis guitariste, du coup, c'est une peu mort pour utiliser ce semblant de sampler en direct.
Par contre, j'ai bidouillé un système pour renvoyer les boucles de mon RC50 vers le KP en parallèle d'autres boucles, et là, c'est l'éclate. Du coup, j'ai pas trop le temps en ce moment, mais je cogite l'intégration du pad et de quelques contrôleurs sur une de mes guitare. C'est pas pour tout de suite, mais c'est sur le feu.
Hors sujet : ML = Mailing List
PUB = forum thématique "PUB DES GENTLEMENS", qui est le lieu où j'avais créé un topic que tu n'as pas du voir pour désengorger le thread et éviter les HS.
Citation : normalement si on veux pas recevoir les mails on peux aussi se desinscrire non???
Oui, mais dans ce cas, on ne reçoit plus aucun mail provenant des autres topics du forum concerné.