Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MiniKP
Photos
1/246
Korg MiniKP

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet [News] [NAMM] Korg Mini Kaoss Pad

  • 77 réponses
  • 30 participants
  • 5 597 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Korg Mini Kaoss Pad
Korg donne suite à la série des Kaoss Pads en présentant le Mini-KP.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
72
A la la, chui mdr, quesque vous avez parlé vite, mdr vu le rapport qualité prix a cette date?? hahaha et oui de la tueri et jaurai acheté le kaoss pad3 que pour ses effects et pour rien d'autres donc bien visé. :bravo:
73
Yop petit up sur cette bestiole!


avant de craquer pour ce pti boitier j'iamerai avoir l'avi d'utilisateurs.(les 1ers sont toujours les cobayes mdr!!)

convient t'il pour mixer electro, tribe, hardtek, breakbeat?

vu qu'il va souvent sortir dehors, est t'il assez costau? (au niveau de la coque etc.)

et sinon pensez vous qu'il sert vraiment ou mieux vaux économiser un peu plus pour une vrais boite a effets?
74
Le mini-kp me semble solide, mais attention à l'adaptateur secteur, je n'ai jamais été fan de ces petites prises non sécurisées dans un contexte live. Pour ce qui est des possibilités, c'est tout de même assez limité car tu n'as que deux mémoires pour rappeler rapidement tes effets préférés. Si tu jongles avec beaucoup d'effets différents pendant tes morceaux, tu risques de trouver pénible de devoir sans cesse utiliser la molette pour rappeler les presets. Je verrais plus le mini-kp comme un appareil pour lancer un effet de temps en temps ou pour traiter une seule source avec un effet donné : je l'utilise de cette façon, en traitant par exemple une batterie avec un decimator et en modifiant les paramètres en temps réel, là c'est une tuerie car le résultat est bien évolutif. Si tu fais une utilisation intensive d'effets variés, il vaudra peut-être mieux t'orienter vers les Kaoss Pads "pas mini".
75

Citation : mais attention à l'adaptateur
secteur, je n'ai jamais été fan de ces petites prises non
sécurisées dans un contexte live.

Le MiniKP peut rouler sur piles...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

76
C'est vrai, il faut juste être sûr de l'autonomie restante. Une petite précision : quand l'adaptateur est branché, les piles ne sont plus sollicitées donc en cas de coupure de courant, le mini-kp s'éteint même si des piles sont présentes.
77
Oui, mais je donnais cette précision par rapport à la crainte de déconnexion de l'alim, et dans ce cas précis, les piles prennent le relai sans interruption du signal.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

78