Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A la la, chui mdr, quesque vous avez parlé vite, mdr vu le rapport qualité prix a cette date?? hahaha et oui de la tueri et jaurai acheté le kaoss pad3 que pour ses effects et pour rien d'autres donc bien visé.
0
yyougoz
745
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
73Posté le 05/12/2007 à 22:30:52
Yop petit up sur cette bestiole!
avant de craquer pour ce pti boitier j'iamerai avoir l'avi d'utilisateurs.(les 1ers sont toujours les cobayes mdr!!)
convient t'il pour mixer electro, tribe, hardtek, breakbeat?
vu qu'il va souvent sortir dehors, est t'il assez costau? (au niveau de la coque etc.)
et sinon pensez vous qu'il sert vraiment ou mieux vaux économiser un peu plus pour une vrais boite a effets?
0
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
74Posté le 06/12/2007 à 12:16:14
Le mini-kp me semble solide, mais attention à l'adaptateur secteur, je n'ai jamais été fan de ces petites prises non sécurisées dans un contexte live. Pour ce qui est des possibilités, c'est tout de même assez limité car tu n'as que deux mémoires pour rappeler rapidement tes effets préférés. Si tu jongles avec beaucoup d'effets différents pendant tes morceaux, tu risques de trouver pénible de devoir sans cesse utiliser la molette pour rappeler les presets. Je verrais plus le mini-kp comme un appareil pour lancer un effet de temps en temps ou pour traiter une seule source avec un effet donné : je l'utilise de cette façon, en traitant par exemple une batterie avec un decimator et en modifiant les paramètres en temps réel, là c'est une tuerie car le résultat est bien évolutif. Si tu fais une utilisation intensive d'effets variés, il vaudra peut-être mieux t'orienter vers les Kaoss Pads "pas mini".
C'est vrai, il faut juste être sûr de l'autonomie restante. Une petite précision : quand l'adaptateur est branché, les piles ne sont plus sollicitées donc en cas de coupure de courant, le mini-kp s'éteint même si des piles sont présentes.
Oui, mais je donnais cette précision par rapport à la crainte de déconnexion de l'alim, et dans ce cas précis, les piles prennent le relai sans interruption du signal.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)