[News] [NAMM] Korg Mini Kaoss Pad
- 77 réponses
- 30 participants
- 5 608 vues
- 25 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/01/2007 à 01:47:56[News] [NAMM] Korg Mini Kaoss Pad
Korg donne suite à la série des Kaoss Pads en présentant le Mini-KP.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Deweak
5903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 16/07/2007 à 22:32:18
Dj_leo, double post mais le tien est plus complet
juju09
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 17/07/2007 à 20:57:49
Ok merci
High_Glandeur
1289
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
43 Posté le 24/07/2007 à 14:34:00
Waowaowaowww!!
Le Kaoos Pad 3 m'interessait fortement, mais alors la le mini Kaoss pas... je n'avais pas les moyens de me payer un KP3, mais le mini KP m'enchante!
Son format me convient mieux, le prix est moindre, et les fonctionalités alléchantes (à l'instar de son grand frère).
Je suis guitariste et à la recherche d'un multi-effets de qualité pour la scène, et j'étais très attiré par la surface tactile du Kaoss pad. Savez-vous si la qualité des effets du mini Kaoss Pad est bonne pour jouer live?
J'aimerai savoir si les différents phasers, chorus, delays, reverbes, ring modulators ou pitch shifter sont de qualité suffisante pour une association guitare + mini KP + ampli, sachant que j'utilise d'autres effets dans ma chaine (disto, wha, ...les classiques quoi )
Merci de vos réponses
Le Kaoos Pad 3 m'interessait fortement, mais alors la le mini Kaoss pas... je n'avais pas les moyens de me payer un KP3, mais le mini KP m'enchante!
Son format me convient mieux, le prix est moindre, et les fonctionalités alléchantes (à l'instar de son grand frère).
Je suis guitariste et à la recherche d'un multi-effets de qualité pour la scène, et j'étais très attiré par la surface tactile du Kaoss pad. Savez-vous si la qualité des effets du mini Kaoss Pad est bonne pour jouer live?
J'aimerai savoir si les différents phasers, chorus, delays, reverbes, ring modulators ou pitch shifter sont de qualité suffisante pour une association guitare + mini KP + ampli, sachant que j'utilise d'autres effets dans ma chaine (disto, wha, ...les classiques quoi )
Merci de vos réponses
High_Glandeur
1289
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
44 Posté le 24/07/2007 à 14:50:31
Deja 1er problème pour moi: pas de prise jack sur le mini kaoss pad. C'est à voir , mais il doir être possible de raccorder iun jack en entrée et un en sortie du mini KP non?
Deweak
5903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 24/07/2007 à 15:02:29
Bien entendu, avec des adaptateurs jack -> cinch. Cependant, le mini-kp accepte des signaux au niveau ligne uniquement : impossible d'y brancher une guitare ou un micro en direct. Sinon pour la qualité des effets, c'est très bon (le contraire aurait été dommage pour une machine dédiée...)
High_Glandeur
1289
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
46 Posté le 24/07/2007 à 15:05:41
Citation : . Cependant, le mini-kp accepte des signaux au niveau ligne uniquement : impossible d'y brancher une guitare ou un micro en direct
Alors je dois procéder comment pour effectuer le branchement de ma gratte + mes pédales d'effets avec le mini kaoss pad, le tout sur mon ampli
Merci de ta réponse
Deweak
5903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 24/07/2007 à 15:09:14
Si tes pédales sortent en direct dans l'ampli et que celui-ci dispose d'une boucle d'effets, c'est là qu'il faudra mettre le mini-kp, à condition que celle-ci fonctionne au niveau ligne. Ensuite, ça me dépasse un peu car je ne suis pas guitariste et je ne sais pas trop quel est le niveau d'entrée / sortie des différents effets à ta disposition.
High_Glandeur
1289
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
48 Posté le 24/07/2007 à 15:29:06
J'ai un mutli effets Zoom 707-II et une pédale de disto-overdrive Visual Sound Jekyll&Hyde 2.
La connectique de la boucle d'effets de mon ampli est en prises jack elle aussi...
La connectique de la boucle d'effets de mon ampli est en prises jack elle aussi...
juju09
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 24/07/2007 à 21:00:12
Citation : J'ai un mutli effets Zoom 707-II
Alors mets le aprés ton multi effet, ça donne de bonnes idées
High_Glandeur
1289
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
50 Posté le 24/07/2007 à 23:13:14