Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MiniKP
Photos
1/246
Korg MiniKP

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet [News] [NAMM] Korg Mini Kaoss Pad

  • 77 réponses
  • 30 participants
  • 5 552 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Korg Mini Kaoss Pad
Korg donne suite à la série des Kaoss Pads en présentant le Mini-KP.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Dj_leo, double post mais le tien est plus complet :lol:
42
43
Waowaowaowww!!

Le Kaoos Pad 3 m'interessait fortement, mais alors la le mini Kaoss pas... je n'avais pas les moyens de me payer un KP3, mais le mini KP m'enchante!

Son format me convient mieux, le prix est moindre, et les fonctionalités alléchantes (à l'instar de son grand frère).

Je suis guitariste et à la recherche d'un multi-effets de qualité pour la scène, et j'étais très attiré par la surface tactile du Kaoss pad. Savez-vous si la qualité des effets du mini Kaoss Pad est bonne pour jouer live?

J'aimerai savoir si les différents phasers, chorus, delays, reverbes, ring modulators ou pitch shifter sont de qualité suffisante pour une association guitare + mini KP + ampli, sachant que j'utilise d'autres effets dans ma chaine (disto, wha, ...les classiques quoi :bravo: )


Merci de vos réponses :)
44
Deja 1er problème pour moi: pas de prise jack sur le mini kaoss pad. C'est à voir , mais il doir être possible de raccorder iun jack en entrée et un en sortie du mini KP non? :|
45
Bien entendu, avec des adaptateurs jack -> cinch. Cependant, le mini-kp accepte des signaux au niveau ligne uniquement : impossible d'y brancher une guitare ou un micro en direct. Sinon pour la qualité des effets, c'est très bon (le contraire aurait été dommage pour une machine dédiée...)
46

Citation : . Cependant, le mini-kp accepte des signaux au niveau ligne uniquement : impossible d'y brancher une guitare ou un micro en direct




Alors je dois procéder comment pour effectuer le branchement de ma gratte + mes pédales d'effets avec le mini kaoss pad, le tout sur mon ampli :???:


Merci de ta réponse :clin:
47
Si tes pédales sortent en direct dans l'ampli et que celui-ci dispose d'une boucle d'effets, c'est là qu'il faudra mettre le mini-kp, à condition que celle-ci fonctionne au niveau ligne. Ensuite, ça me dépasse un peu car je ne suis pas guitariste et je ne sais pas trop quel est le niveau d'entrée / sortie des différents effets à ta disposition.
48
J'ai un mutli effets Zoom 707-II et une pédale de disto-overdrive Visual Sound Jekyll&Hyde 2.

La connectique de la boucle d'effets de mon ampli est en prises jack elle aussi...
49

Citation : J'ai un mutli effets Zoom 707-II



Alors mets le aprés ton multi effet, ça donne de bonnes idées :pong:
50