Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MiniKP
Photos
1/246
Korg MiniKP

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet [News] [NAMM] Korg Mini Kaoss Pad

  • 77 réponses
  • 30 participants
  • 5 572 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Korg Mini Kaoss Pad
Korg donne suite à la série des Kaoss Pads en présentant le Mini-KP.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : Pareil, je n'arrive pas à m'y retrouver dans Muse. Il y a un truc qui cloche, comme chez Placebo. Ce n'est peut-être plus ma génération, mais je pense que musicalement il y a beaucoup de bruit autour de ce groupe pour pas grand'chose. M'enfin, comme j'ai envie de comprendre ce que tout le monde y entend de génial, je vais m'en remettre une petite dose...

62
Alors pour une petite dose de mus... écouter "Uno", "Citzen Erased", "muscle museum", "eadstar", "in your world", "space dementia", "mico cuts", et bien sur "unintended"

Avec ces chansons, si y'en a pas une ui te plaît...bah c'est que t'aimes pas Muse :clin:
63
Salut à tous !
Est-ce que les heureux proprios de cette petite bête peuvent me donner leur avis sur le scratch qu'on peut faire avec please ?
Parce que déjà pour le prix, ça vaut le coup, si en plus le scratch est correct, c'est nickel ! :clin:

Merci
64

Hors sujet : merci high glandeur, j'ai dl ta liste, et ma préférence va pour " inentended" thanks !

65
Ma préférée... :((( :bravo:

Ravi de t'avoir fait aimer :boire:
66

Citation : Salut à tous !
Est-ce que les heureux proprios de cette petite bête peuvent me donner leur avis sur le scratch qu'on peut faire avec please ?
Parce que déjà pour le prix, ça vaut le coup, si en plus le scratch est correct, c'est nickel !

Merci



Ah oui oui oui, plutôt que de nous parler de Muse, ça vaut quoi le scrath, sur du chant et autres ?

Merci.
67
:up: pour le scratch please
68

Citation : pour le scratch please

Franchement bof...
Faut pas s'attendre à avoir un vynil sous l'index hein...
Ca ressemble plus à un effet de time-stretch bidirectionnel sur un très cours sample qu'à un réel effet de scratch.
Difficile à expliquer, mais c'est franchement pas convainquant...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

69
Ok, merci pour cet avis :clin: .
70
Ouaip merci !

C'est très dommage par contre :(