[News] [NAMM] Korg Mini Kaoss Pad
- 77 réponses
- 30 participants
- 5 610 vues
- 25 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/01/2007 à 01:47:56[News] [NAMM] Korg Mini Kaoss Pad
Korg donne suite à la série des Kaoss Pads en présentant le Mini-KP.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
djx_julien
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
51 Posté le 08/08/2007 à 20:18:47
Je l'ai je l'ai !!!!
top top cool énorme cette petite bestiole !!!
acheté la cashhh
top top cool énorme cette petite bestiole !!!
acheté la cashhh
Anonyme
3027
52 Posté le 26/08/2007 à 23:51:40
Ya ça qui donne envie :
http://youtube.com/watch?v=xZB7jGS43sw
http://youtube.com/watch?v=xZB7jGS43sw
Spawn-X
21540
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
53 Posté le 27/08/2007 à 00:04:16
Ben non, justement, ça me donne pas envie du tout. C'est pas maitrisé, c'est ultra faux, et ça manque cruellement de sustain et de gniak...
J'attends encore de voir quelques Tom Morello en herbe se gâver de KP pour voir c'que ça pourrait donner avec quelqu'un qui a vraiment des idées ;)...
C'pa méchant hein, mais d'une manière générale, la plupart des vidéos dispos sur youtube mettant en scène un KP sur une guitare sont relativement pitoyable de ringardise. Si on n'avait pas Muse à se mettre dans l'oreille pour se rendre compte qu'on peut obtenir autre chose que des bruits antimusicaux, je crois qu'on ne serait pas nombreux à envisager la bestiole dans notre rig.
M'fin, c't'un point de vue perso évidement, mais je crois qu'on peut quand m^m aller plus loin que les simples bruitages façon star war...
J'attends encore de voir quelques Tom Morello en herbe se gâver de KP pour voir c'que ça pourrait donner avec quelqu'un qui a vraiment des idées ;)...
C'pa méchant hein, mais d'une manière générale, la plupart des vidéos dispos sur youtube mettant en scène un KP sur une guitare sont relativement pitoyable de ringardise. Si on n'avait pas Muse à se mettre dans l'oreille pour se rendre compte qu'on peut obtenir autre chose que des bruits antimusicaux, je crois qu'on ne serait pas nombreux à envisager la bestiole dans notre rig.
M'fin, c't'un point de vue perso évidement, mais je crois qu'on peut quand m^m aller plus loin que les simples bruitages façon star war...
Anonyme
3027
54 Posté le 27/08/2007 à 00:11:45
Enfin la je voulais pas metre la creativité du gus (je trouve ça degeu ce qu'il "joue") mais la facont dont il a mis le kp, et cmment peuvent reagir certains effect.
c'est sur que muse ne met en avant qu'une mince facette des capacités de la bete
c'est sur que muse ne met en avant qu'une mince facette des capacités de la bete
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 19/09/2007 à 16:48:43
J'adore Muse, comme tout l'monde, parcequ'il ya ps photo, ça déchire !
Mais qu'est-ce qu'on en a foutre qu'ils utilisent un kaoss pad ou un nucléar synth ???
Faut plutôt voir ce qu'ON pourrait faire avec ce bidule par rapport à NOTRE zik, non ?
Mais qu'est-ce qu'on en a foutre qu'ils utilisent un kaoss pad ou un nucléar synth ???
Faut plutôt voir ce qu'ON pourrait faire avec ce bidule par rapport à NOTRE zik, non ?
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Spawn-X
21540
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
56 Posté le 19/09/2007 à 18:12:07
Citation : Mais qu'est-ce qu'on en a foutre qu'ils utilisent un kaoss pad ou un nucléar synth ???
Ben nan, on s'en branle pas parce que justement, ça permet de se faire une idée des sons qu'on est en droit d'attendre de la bestiole, et donc, de ce qu'on peut en tirer pour notre musique.High_Glandeur
1289
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
57 Posté le 19/09/2007 à 18:23:26
+1
Et y'a pas pas que les fans de Muse qui conaissent l'existence du KP hein
Et y'a pas pas que les fans de Muse qui conaissent l'existence du KP hein
legoupillon
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
58 Posté le 25/09/2007 à 12:21:07
Troll power mode ON
"J'adore Muse, comme tout l'monde, parcequ'il ya ps photo, ça déchire ! "
Comme tout le monde......c'est pas parce qu'on a un kaoss pad en commun qu'on kiffe forcement ce style musical!!!! Perso....je trouve cela moyen!
Mode troll OFF
"J'adore Muse, comme tout l'monde, parcequ'il ya ps photo, ça déchire ! "
Comme tout le monde......c'est pas parce qu'on a un kaoss pad en commun qu'on kiffe forcement ce style musical!!!! Perso....je trouve cela moyen!
Mode troll OFF
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!
- < Liste des sujets
- Charte