Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Pioneer RMX-1000

• 182 réponses
  • 39 participants
  • 44 991 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Pioneer RMX-1000
Pioneer présente la boîte d'effets Remix Station RMX-1000 pour DJ, un nouveau dispositif offrant des possibilité de remix et de sampling rythmique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Merci mr c est trés sympa .
142
Vous me parliez de Ni mk2 /F& et X1 pour remplaacer rmx 1000 ( les fonctions sont mieux )?
143
F1 pardon
144
Les fonctions sont differentes pour un workflow different. Traktor Pro 2 a plus d'effets que la RMX, mais ils sont differents egalement (autant au niveau des types que de la manipulation). Les remix decks sont infiniment plus pousses que le petit sampler de la RMX et donc s'adresse a un autre type d'utilisation. En gros y a pas de reponse ta question, chaque systeme a ses specificites et est tres bon dans ce qu'il fait. Au final ce sont les besoins de l'utilisateur qui definissent ce vers quoi il va se tourner, et ca malheureusement on ne peut pas decider a ta place. A toi de te faire une opinion en regardant des videos ou en testant (Traktor Pro 2 est disponible en version demo, 30 min d'utilisation avec toutes les fonctions activees).
145
Va sur Youtube, regarde toutes les vidéos sur le rmx (même si tu comprend rien à l'anglais) et ensuite toutes les vidéos de types qui utilisent le F1.... Ensuite tu devrais comprendre que c'est pas vraiment la même chose.....

Ensuite autre question : ai-je envie d'utiliser un ordinateur pour mixer ???? Pour moi par exemple durant les 5 dernières années c'était oui !!! et puis ca change, je suis même en train de me demanderr si je vais pas dépoussierer mes platines vynils pour mixer exclusivement avec ......

;)
146
Je dirais mk2 ni pour production et rmx pour live avec 2 cdj .
147
x
Hors sujet :
Et la marmotte ?

DeeGSA        

Soundcloud

148
Quelqu 'un utilise t il soit rmx soit effets NI sur de la musique géneraliste , car le rmx me parrait plus destinner pour les sons electro ?
149
Je pense aussi que c'est déstiné pour la House seulement,pas pour le Disco Funk,surtout en ce qui concerne la groove box !icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 10/02/2013 à 10:16:22 ]

150
Y'a pas de ciblage particulier. Bien evidement le RMX 1000 se prete plus a des rythmes musiques electroniques etc etc. Mais un generateur d'effet fait ce qu'on lui demande de faire, sur de la D&B comme sur du classique.
Une belle reverb sur du Mozart ça pulse !