Par 64 LED Eurolite
- 196 réponses
- 40 participants
- 40 193 vues
- 37 followers
gator36
J'aimerais avoir une idée de la puissance de 4 PAR 64 LED (EUROLITE) par rapport à des PAR 56 traditionnels ?
4 PAR 64 LED peuvent-ild remplacer 4 PAR 56 traditionnel pour l'éclairage de scène ?
Mercipour vos avis.
Gator
ffwill
Merci
leug85
Hors sujet : Citation : Et puis obkectivement, vous trouvez ca moche mes photos? vous trouvez vraiment que les light dévalorise le tableau? Citation : Sympa... il devraient écrire "reservé à l'élite" à l'accueil de ce forum...
En regardant tes photos, j'ai pas l'impression d'avoir d'ambiance lumineuse. J'ai plutot l'impression d'avoir un simple halogène pour voir les artistes, pas pour les mettre en valeur. Après, il faudrait d'autres photos afin de savoir si c'est la photo, ou si globalement ton éclairage apporte un plus ou pas.
Je dirai plutot réservé à ceux qui veulent échanger et sont ouverts aux propos des autres. Tu as beaucoup de topic où des débutants demandent des conseils, où des personnes pro et amateur répondent toujours en précisant le contexte. Donc bien sûr que non, ce n'est pas réservé aux élites.
Pour revenir à ta demande, tu peux faire du nappage de couleur avec des pars à led d'un point de vue principe pur.
Après, il te faudra toujours des projecteurs en blanc car c'est super bizarre d'avoir des gens en rouge/bleu/vert...
D'où pourquoi on t'indique d'avoir déjà des projos trad et si tu veux avec des gélats prévus pour l'éclairage de face comme un face froide, une face chaude, une face légèrement orangé....
gino 06
Coyote_no
J'ai suivi ce forum avec beaucoup d'interet, car je souhaite acheter ce type de produit pour créer des ambiances. Je cherchais un produit qui puisse me servir d'équivalent de boite ambre avec un changement de couleur et également en discomobile, en suivant tous les tests, j'en arrive à la conclusion qu'il faut prendre des Eurolite PAR 64 LED 1w.
Avez une adresse en france ou en allemagne pour acheter ce produit car je n'en ai pas trouvé sur le site thomann, j'ai par contre trouvé cet offre : https://www.thomann.de/fr/stairville_led_par64_1w_pro_blackbundle.htm
mais ce n'est pas de l'Eurolite.
Qu'en pensez-vous
Le Coyote
Noisekino
sinon pour des boite ambre a mon avis tu n'as pas besoin de leds 1 watt,les produits moins puissants peuvent suffire
tono
salut
juste mon modeste avis qui peut intéresser certains.
Je tourne l'été avec mon groupe covers sur le sud est, on fait des piano bars, des plages, des campings, quelques scènes de village... Et jusqu'à l'année dernière, on utilisait quelques par 56 trad 300w.
Résultat : on était obligés de prier chaque jour pour que toutes les lampes marchent, pour que le courant tienne... (parfois t'as qu'une pauvre pc 16A pour tout le groupe, son, light, backline...)
Finalement, on a acheté l'an dernier 8 par 64 led 10mm, et se disant que vu le prix, on prenait pas trop de risques.
Et là, révolution! Certes, ça éclaire beaucoup moins, mais les couleurs et les ambiances sont plus belles et surtout changeables à volonté, on peut faire quelques effets avec les strobe et le fameux effet "pizza" n'est pas rédhibitoire dans notre cas.
Du coup, plus de lampes à changer, plus de gélats qui crament, plus de courant qui saute... pour nous, "pauvres musiciens" c'est vraiment du bonheur. On va d'ailleurs en racheter quelques uns cette saison.
misterdj1
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout
- < Liste des sujets
- Charte