Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SHOWTEC sunstrip stage blinder

  • 57 réponses
  • 16 participants
  • 14 976 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion SHOWTEC sunstrip stage blinder
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une dizaine de barres de sunstrip (10 ampoules par barre) en occasion.

Elles coûtes moins chères à l'achat neuves ( environ 69 euro ) que celles fabriquées maison.
Afficher le sujet de la discussion
31
Ok donc j'ai tout faux :(

En revanche, la version "classique" non DMX doit y ressembler, non ? :???:
32
Pour supertoto , se que tu cherche pe tu trouvera chez des diyiste ;)

sur www.laserfreaks.net il y as des feler allemand qui on fait leur scan pro eu meme ( un as fait des gros scan 1200hmi de 16cannaux dmx ;) )

en cherchant sur le forum tu devrais trouver ;)

sinon avec google tu tape scan lyre home made , tu devrais trouver des info la dessus


, tu serait pas aussi sur le forum de HS toi ???
33

Citation : Ok donc j'ai tout faux

En revanche, la version "classique" non DMX doit y ressembler, non ?



le "sunstrip" c'est un T10 version showtec, oui effectivement c'est identique dans le principe a toutes les autres marques. ( je ne connais pas tout les autres, mais en gros a par la qualité des composants, je vois pas ce qui peut changer )
34

Hors sujet :

Citation : , tu serait pas aussi sur le forum de HS toi ???



HS comme Halloween? oui, ca m'arrivais mais plus trop pour l'instant.

Joli le lien, mais vu que mes conaissances de l'allemand sont a peu pres aussi avancées que celles sur la programation des µC et de l'électroniqe en général, ca m'aide pas beaucoup :((( :((( :(((

35
Me semblait bien que deux personne different sous un meme pseuod ct rare ^^

moi c olivier sur HS :D


bha oui l'allemand c pas evident ^^ mais pour traduire tu peut utiliser google ;)
36

Hors sujet : Supertotot : J'ai pas de plans d'electronique de ce genre de matos... Contacte des SAV d'importateurs...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

37
Pour ceux que ca interesse on parle des sunstrip active dans le dernier sonomag (et aussi de aldo comme c'est bizare :). Ces machines sont apparues dans le catalogue de CSI au prix de 269 euros HT. je me demande si je vais pas craquer pour une petite demi-douzaine de ces trucs au final...
38
:up:

Alors ?? Quelqu'un a t'il eu l'occasion de tester ca ??

Pour rappel, il y a en tout 3 modeles (du plus abordable au plus cher) :
- Le Sunstrip Stage Blinder (10x24v/75w)
- Le Sunstrip II (20x12v/35w)
- Le Sunstrip Active DMX (10x240v/50w, DMX)
39
Hello :)

Citation : Le Sunstrip Stage Blinder (10x24v/75w)



On en a reçu deux. On est toujours à la recherche de ces lampes en MR16.Introuvable !!!!.

Un truc encore, sur le dos de la barre y a marqué lampes 24V/75W, et sur le manuel il faut faire une bretelle comme pour les ACL. Et la il faut mettre des lampes MR16 12V/75W ce qui est logique.

Enfin bref y a de quoi perdre son latin. Va falloir que je l'ouvre pour savoir comment c'est câblé et mettre les bonnes lampes dedans.

Pour finir si quelqu'un trouve ces MR16 24V/75W qu'il me fasse signe se serait sympa :)

Amicalement Yannick64 ;)
MA Lighting Power !
40
C'est quel culos dedans ?

EDIT: MR16 bien sur.... :kilestcon: