Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SHOWTEC sunstrip stage blinder

  • 57 réponses
  • 16 participants
  • 14 978 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion SHOWTEC sunstrip stage blinder
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une dizaine de barres de sunstrip (10 ampoules par barre) en occasion.

Elles coûtes moins chères à l'achat neuves ( environ 69 euro ) que celles fabriquées maison.
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Un truc encore, sur le dos de la barre y a marqué lampes 24V/75W, et sur le manuel il faut faire une bretelle comme pour les ACL. Et la il faut mettre des lampes MR16 12V/75W ce qui est logique.



ben non, c'est pas logique, 12 v *10 lampes = 120V donc c'est bein évidement des lampes 24V/75W.

Elles existent en showtec ou chez osram, et c'est un culot standart mr16
42

Citation : ben non, c'est pas logique, 12 v *10 lampes = 120V donc c'est bein évidement des lampes 24V/75W.



Oups, j'ai oublié de préciser qu'il fallait mettre 2 barres de T9 en série avec ette fameuse bretelle :)

Citation : C'est quel culos dedans ?



culot : GX5,3
Par contre pour ces lampes 24V/75W j'ai toujours pas trouvé :(

Amicalement Yannick64 ;)
MA Lighting Power !
43
44
Je pense qu'il faudrait regarder dans le domaine de l'éclairage "grand public" (genre casto et compagnie...) c'est de la lampe qui doit être très courrante pour de l'éclairage classique.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

45
Ben non, justement, c'est 24V / 75 Watts, c'est tres typique comme lampe, surement pas dans un bricotruc.

J'en ai mais de 1, je sait pas si on peut faire sa pub ici, de 2 je suis en belgique donc ca te ferais des KM.
46
T'as essaye a la BS ?? J'en vois pas dans le catalogue, mais ils pourront peut etre en avoir. :noidea:
47
Apparament le sunstrip deux est prévu pour des MR16 12v 35w

peu il supporter des 50w plus faciles a trouver ????
48
:up:
Deterrage de post, car je compte acheter des sunstrips.

Sur toto y'a 2 modèles:

https://www.thomann.de/fr/showtec_sunstrip_i.htm
et
https://www.thomann.de/fr/showtec_sunstrip_active_dmx.htm

je ne connais pas du tout ces machines ( équivalent du T10 il me semble ? )

Donc hormis le fait que le 2eme soit en DMX, quelle différence y-a-t-il entre des lampes en 220V et en 24 V ( MR16 ) ?
Www.showconcept.fr
49
Salut j'utilise régulièrement les deux modèles.
Le sunstrip non dmx ont plus de pèche que leurs homologues en dmx, d'une part les lampes sont en 75w et d'autres part, montées en série.
Par contre les possibilité des sunstrip active (dmx) sont bien sur plus intéressantes, les lampes solos, ça devient vite une tuerie si on passe un peu de temps en programmation...
50
Bon c'est presque trois fois plus cher mais c'est beaucoup moins coûteux en lampes et en conso (= + d'appareils sur la même ligne électrique) et tu peux avoir jusqu'à 31 canaux (30X 1W de blanc et on peut changer la lentille à peu de frais pour un angle plus serré)

Je n'ai par contre aucune idée de la pêche que cela peut avoir par rapport aux lampes des sunstrip DMX.

En tout cas cela existe et les prix devraient s'effondrer rapidement!

Existe aussi en RGB mais bof pour l'effet pizza et forcément la puissance est divisée par trois (1 Led 1W de chaque couleur x 10) par sans compter que le blanc envoie forcément plus!

https://www.highlite.nl/index.php/highlite/silver.econtent/catalog/highlite/showtec/deco_designlight/led_colorpaint_bars/sunstrip_led_white