que vous dire, qu'il est facile a prendre en main , lorsqu'on a manipulé le trio band créator, c'est du pareil au même , les sons de batterie sont réalisme, je l'ai retourné cependant car je le trouvé un peu cher a l'époque 220 euros, aujourd'hui 198 e, aller une petite baisse supplémentaire et les ventes décolleront
Je viens de devenir l'heureux propriétaire de ce beau jouet mais petit problème: touts les modes d'emplois et démos que j'ai pu trouver sont en anglais et cela me pose un énaurme problème de traduction, quelqu'un pourrat-il me dire si il existe une version française du mode d'emplois de la bète
Salut, je l'ai traduit avec google translate et l'ai imprimé, cela m'a demandé pas mal de travail mais le résultat n'est pas mauvais, maintenant je n'ai plus qu'a comprendre comment fonctionne ce bel engins
C'est un super appareil, il est capable de faire de bonnes choses à partir de boom tam boom boom tam, parfois moins bonnes, il faut y pinailler.
Par contre il ne fait pas tchip tchip boom, et c'est bien dommage, ils auraient du le prévoir genre appui long sur le pad Snare par exemple.
Je n'ai pas essayé avec la basse, mais à priori au calibrage ça ne doit pas poser de problèmes.
Le son est tres correct dans l'ampli guitare, je présume que c'est encore mieux dans une table de mixage et en stéréo.
Les exemples que l'on trouve sur Youtube ne sont pas surfaits !