Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Feraient mieux d'inventer la pédale génératrice de chant (et de textes pas trop cons) parce que c'est vraiment le truc qui me gave et que je ne saurai vraiment jamais faire même avec la meilleure volonté du monde (et en plus ça me gave!)
Il y a déjà la Miku (bon Ok, il faut connaître le japonais et faire de la J-pop...) !
2
[ Dernière édition du message le 13/07/2017 à 00:43:30 ]
nicosonic
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 13/07/2017 à 00:58:44
une autre vidéo :
0
Cbhr
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 13/07/2017 à 02:49:41
C'est VACHEMENT limité
Mais c'est super pour travailler à la maison
0
Cyril
benjy B
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 13/07/2017 à 08:36:59
A voir de plus près avec la fiche technique, mais sinon ça semble vachement intéressant pour bosser.
Depuis le temps que j'attends un truc comme ça, utilisable ultra rapidement.
Miam, miam...
Ah oui , le prix aussi, c'est là qu'on va peut-être pleurer...
le plus interessant est la fonction de synchro avec les loopers de la marque
(faut pas rêver, il n'y aura jamais de MIDI là dessus, c'est pas le style de la maison)
plus intuitif que la BB pour des créations à la volée, mais bien plus limitée... et probablement un son bien moins bon ! difficile sur ce dernier point de faire mieux que la BB et ses algos qui rendent le son aussi vivant et riche, quoi qu'il en soit...
et pourtant la BeatBuddy est en vente depuis un paquet d'années, jamais égalée sur ce marché, et parfaite en synchro avec un looper... manifestement pour pas mal de temps encore... (par contre, le prix fait mal aux fesses, mais on ne peut pas tout avoir)
1
Etienne G
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 13/07/2017 à 08:52:51
Dommage que ça n'amènes pas les bières, ça ne frappe pas comme un sourd, et ça ne râle pas après le bassiste en retard. Pas encore au niveau d'un vrai batteur !
3
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
18Posté le 13/07/2017 à 09:18:18
BeatBuddy avait fait un T-chirt là dessus ( qui fait toujours son petit effet quand je le porte en répète ) :
0
fullbazar
1296
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
19Posté le 13/07/2017 à 12:30:00
C'est un bon outil avec une approche, et donc une utilisation, différente du Beat Buddy , du Trio, du Mooer Micro Drummer, ou du Korg KR Mini Rhythm Machine : c'est même difficile de les comparer
0
Qui réfléchit peu se trompe beaucoup
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
20Posté le 13/07/2017 à 12:46:25
je confirme; je possède 2 des quatres produits cités