Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Trio Band Creator
Photos
1/504
DigiTech Trio Band Creator

réactions à la news La DigiTech Trio est arrivée

• 176 réponses
  • 53 participants
  • 34 313 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion La DigiTech Trio est arrivée
La nouvelle pédale d’accompagnement des guitaristes que DigiTech avait présentée au NAMM en janvier est en train d’arriver chez les revendeurs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
En fait ma configuration actuelle est un ampli combo ampeg avec mon line 6 firehawk. Est ce que si je branche mon digitech avant, branchée au line6 cela sortira sur mon ampli. A voir si cela est possible.
162
Possible oui mais le son ne ressortira pas bien. Un ampli guitare ne fera pas ressortir le son de basse et de la batterie de manière très flatteuse.
L'idéal est d'utiliser la sortie AMP pour la guitare uniquement dans ton combo et le reste sur une sono, une chaîne, des enceintes de monitoring voir d'enceintes PC 2.1 si tu n'as rien d'autre. Le rendu sera meilleur.

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 13:18:40 ]

163
Merci. Je précise que mon ampli est à la base taillée pour la basse peut-être que ça sortira pas trop mal. Je vais m'en procurer une et on avisera à installer une sono pour cette sortie. Merci bonne gratte à tous

164
Le rendu sera à évaluer à l'usage, difficile de prédire ( Comme l'a souligné iggyrider73, le mieux c'est de d'avoir deux sonorisations séparées. Mais ce qu'il faut éviter c'est de faire traiter le son Batterie et Basse du Trio par le line 6. Su ton Ampeg il y a peut-être ( sans connaître le modèle exact difficile d'être certain) une entrée CD ou ligne . Tu peux y connecter les sorties Trio+ Sortie "Master" pour régler une partie du problème, tout en gardant le chemin Guitare -Trio+ Sortie "Amp" - Line 6 Ampeg Instrument pour ta guitare. Il semble me souvenir que le trio fait la séparation entre le son de guitare et les sons internes si ces deux sorties sont pluggées.

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 09:38:31 ]

165
Merci Fullbazar du retour. En effet l'ampli ampeg ba 110 v2 dispose d'une entrée aux. Ça sera plus pratique je pense. Je verrais tout cela à l'usage. Pedale commandée... En attente et merci pour les réponses. Ce forum est vraiment excellent !

[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 17:19:45 ]

166
Excellent par moment et suivant les produits : certaines questions sur des produits rares ou qui ont eut peu de succès restent parfois sans réponse ... Après, l'autre paramètre c'est l'envie de partager des utilisateurs ou pas, certains consomment en posant des questions et une fois la réponse obtenue, ne participent plus , et pour ceux-là, on remplace un peu le service clientèle des producteurs. D'autres, suivent de loin les discussions sur les produits qu'ils utilisent et interviennent quand ils pense avoir la réponse à la question.
C'est une grosse machine AudioFanzine et on a de tout comme partout ;) Tant que ça reste cordial et constructif, ça me va bien : on a tous à apprendre les uns des autres dans la mesure où on n'a pas tous le même angle d'attaque quant à l'utilisation qu'on en fait.

[ Dernière édition du message le 04/04/2018 à 09:23:48 ]

167
Hello les zikos. Je viens de commander cette pédale chez Thomann. En ce qui concerne la batterie j'ai la beatbuddy donc les deux couplées en coupant le son batterie de la trio ça devrait faire du bon boulot. Ainsi j'aurai la basse sur la trio et la batterie sur la beatbuddy
168
Tu te lances dans un assemblage hasardeux : deux horloge qui tournent sans synchronisation ça devrait plus poser de problèmes que de solution . Il n'y a pas de synchro , midi ou autre, sur la Trio. Désolé de casser ton enthousiasme.;)

169
Oui je trouve aussi dommage qu'il n'y ait pas sur tous les produits nécessitant le tempo une entrée et sortie midi à minima pour avoir le même tempo partout.
Peut être dans la V3 enfin j'espère.
En attendant je m'amuse comme un petit fou depuis que j'ai reçu ma trio plus.
digitech-trio-band-creator-2212988.jpg

[ Dernière édition du message le 12/04/2018 à 23:33:00 ]

170