Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est bien là le décalage entre ce que l'on pourrait espérer et ce que les fabricants mettent sur le marché, hélas ...
0
Qui réfléchit peu se trompe beaucoup
Mars artiste
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
172Posté le 15/04/2018 à 12:09:12
Bonjour,
Je viens d'acquérir la digitech trio et je me rends compte que j'ai un décalage lorsque je mets la lecture en pause et que je la relance. En effet, la lecture se relance avec une fraction de seconde trop tard et cela se décale forcément par rapport à la beatbuddy. Quelqu'un a t il ce problème ?
0
fullbazar
1296
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
173Posté le 16/04/2018 à 19:35:11
c'était un peu couru d'avance vu que les machines ne se synchronisent pas entre elles
0
Mars artiste
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
174Posté le 23/04/2018 à 10:34:49
La trio band creator est inutilisable pour le live. Il faut travailler en amont et enregistrer les parts dans la jamman. Mais elle fait du bon boulot.
0
fullbazar
1296
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
175Posté le 27/04/2018 à 14:47:19
Citation de Mars :
La trio band creator est inutilisable pour le live. Il faut travailler en amont et enregistrer les parts dans la Jamman. Mais elle fait du bon boulot.
la trio faisant le générateur de boucles et le Jamman lecteur de boucle et inutile d'emmener la Trio donc .
0
Mars artiste
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
176Posté le 09/05/2018 à 19:32:20
Oui. Exactement fullbazar. Je ne m'en sers pas sur scène
1
arconius31
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
177Posté le 19/08/2018 à 01:10:48
Bonjour à tous,
J'ai réalisé un petit tuto sur l'utilisation de cette pédale, je vous partage le lien :