Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/08/2015 à 13:14:20true bypass // backing track // joueur de bouse
salut les gratteux (et salut aux autres aussi - nobody's perfect ... )
ce truc rigolo, même si c'est pas encore abouti et surement trop marketing, m'intrigue
ça n'a pas l'air true bypass, mais est ce que la sortie guitare seule est vraiment identique à l'entrée ? (c'est un peu con d'avoir du bon matos et d'y intercaler un bouzin qui transforme ça en son genre MP3 )
et juste pour rigoler, est ce que quelqu'un a essayé d'y injecter un enregistrement plutôt qu'une suite d'accords sur sa guitare, histoire de voir si le logiciel en fait quelque chose d'acceptable ?
et puis pour un monomaniac dans mon genre (un blues, sinon rien ) est ce qu'on ne tourne pas en rond un peu vite sur cet engin ? (déjà que le blues est souvent accusé de tourner en rond ... mais j'm'en fous, j'aime ça / touuuuute la musiqueu queu jaiiiiiimeuuuuh ... yeah ! )
Salut ,
L'entrée footswitch est pour .... le footswitch
Et la guitare dans le "IN" guitare tout simplement !
0
Guitaristiquement Votre
christiandaip
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
42Posté le 21/12/2015 à 12:01:39
Si tu branche les 2 sortie le mixer seul sortira dans l'ampli.Ou lors tu dois passer par une table de mixage ( ou un pré-amp)
Branche directement ton "OUT" dans l'ampli cela ira.
0
Guitaristiquement Votre
Vincent415
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
43Posté le 29/12/2015 à 18:19:40
Merci Christiandaip,
C'est un peu plus compliqué en fait, en effet, j'ai arrangé le branchement OUT, mais c'est une question de réglage.
Le Peavey a de nombreux effets, il fallait mettre la fonction INT/STOMP en mode Twn pour que ça fonctionne.