Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Trio Band Creator
Photos
1/509
DigiTech Trio Band Creator

Effet guitare divers de la marque DigiTech

Prix public : 248 € TTC

true bypass // backing track // joueur de bouse

• 42 réponses
  • 6 participants
  • 5 894 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion true bypass // backing track // joueur de bouse
salut les gratteux (et salut aux autres aussi - nobody's perfect ... :bravo:)

ce truc rigolo, même si c'est pas encore abouti et surement trop marketing, m'intrigue

ça n'a pas l'air true bypass, mais est ce que la sortie guitare seule est vraiment identique à l'entrée ? (c'est un peu con d'avoir du bon matos et d'y intercaler un bouzin qui transforme ça en son genre MP3 :mdr:)

et juste pour rigoler, est ce que quelqu'un a essayé d'y injecter un enregistrement plutôt qu'une suite d'accords sur sa guitare, histoire de voir si le logiciel en fait quelque chose d'acceptable ? :8O:

et puis pour un monomaniac dans mon genre (un blues, sinon rien :non:) est ce qu'on ne tourne pas en rond un peu vite sur cet engin ? (déjà que le blues est souvent accusé de tourner en rond ... mais j'm'en fous, j'aime ça :8)/ touuuuute la musiqueu queu jaiiiiiimeuuuuh ... yeah ! :aime: )

Afficher le sujet de la discussion
41
Salut ,
L'entrée footswitch est pour .... le footswitch
Et la guitare dans le "IN" guitare tout simplement !
Guitaristiquement Votre
42
Si tu branche les 2 sortie le mixer seul sortira dans l'ampli.Ou lors tu dois passer par une table de mixage ( ou un pré-amp)
Branche directement ton "OUT" dans l'ampli cela ira.
Guitaristiquement Votre
43
Merci Christiandaip,

C'est un peu plus compliqué en fait, en effet, j'ai arrangé le branchement OUT, mais c'est une question de réglage.
Le Peavey a de nombreux effets, il fallait mettre la fonction INT/STOMP en mode Twn pour que ça fonctionne.

ça marche nickel !:D: