Sujet de la discussionPosté le 26/08/2015 à 13:14:20true bypass // backing track // joueur de bouse
salut les gratteux (et salut aux autres aussi - nobody's perfect ... )
ce truc rigolo, même si c'est pas encore abouti et surement trop marketing, m'intrigue
ça n'a pas l'air true bypass, mais est ce que la sortie guitare seule est vraiment identique à l'entrée ? (c'est un peu con d'avoir du bon matos et d'y intercaler un bouzin qui transforme ça en son genre MP3 )
et juste pour rigoler, est ce que quelqu'un a essayé d'y injecter un enregistrement plutôt qu'une suite d'accords sur sa guitare, histoire de voir si le logiciel en fait quelque chose d'acceptable ?
et puis pour un monomaniac dans mon genre (un blues, sinon rien ) est ce qu'on ne tourne pas en rond un peu vite sur cet engin ? (déjà que le blues est souvent accusé de tourner en rond ... mais j'm'en fous, j'aime ça / touuuuute la musiqueu queu jaiiiiiimeuuuuh ... yeah ! )
Si tu branche les 2 sortie le mixer seul sortira dans l'ampli.Ou lors tu dois passer par une table de mixage ( ou un pré-amp)
Branche directement ton "OUT" dans l'ampli cela ira.
C'est un peu plus compliqué en fait, en effet, j'ai arrangé le branchement OUT, mais c'est une question de réglage.
Le Peavey a de nombreux effets, il fallait mettre la fonction INT/STOMP en mode Twn pour que ça fonctionne.