Sujet de la discussionPosté le 04/08/2016 à 13:59:15Dissocier la guitare de la basse et batterie
Bonjour,
Tout est dans le titre, j' ai la version 1 qui me permet d'envoyer la basse et batterie sur un ampli hifi pour un son de milleure qualité. Avec le looper, peut on garder la même configuration, à savoir que la boucle de guitare est envoyée dans l'ampli guitare et le reste sur une sortie différente.
Il y a une autre possibilité que j'ai faite sans le savoir, et surtout je ne sais plus comment.
Pendant des essais de branchement sur mon nouveau P-board je me suis aperçu par hasard
que j'avais fait une prise dans mon Jamman stéréo ou la batterie est d'un coté et la basse de l'autre ???
Je joue en stéréo ( 2 amplis) dans ma config d'ou certains "essais" de branchements inhabituel "pour voir"
J'ai toujours la prise d'essai (12 secondes) dans le looper ( au casque c'est super ) mais je n'ai pas réussi a retrouver
comment j'ai fait.
Si un petit génie pouvait m'expliquer comment je crois que cela pourrait aider pas mal d'utilisateur du Trio-band.
au cas ou ---> christiandaip@yahoo.fr