Sujet de la discussionPosté le 23/04/2007 à 15:30:39Expression
Voila, j'avais un Me50 boss et j'ai decouvert l'effet ring mod intégré à la pedale d'expression, j'adore cet effet !!
du coup je voulais m'acheter la ring mod de chez moog mais le prix…… !!!
je sais que la frequancy analiser n'a pas d'entrée pour une pédale d'expression, mais quelqun a il deja essayé de tourner les potards au pied pour modiler en jouant de la guitare ?
autre question quelles sont les dimentions de la pédale, je n'ai pas trouvé sur le site EH
et dernière question, serait il possible de la faire modifier pour commander un des paramètres avec une pédale d'expression ?
Citation : pour ce qui est de la carcasse de cry baby, en fait c une normale que j'ai coupée en 2 sur le coté dans le sens de la longueur (en juste à coté de la fixation de l'axe) et j'a rajouté une bande d'alu pour élargir, puis avec une plaque à l'interieur et des rivets (on le voit sur les photos) j'ai assemblé les 3 éléments, du syntho fer pour boucher les défauts, quelques coups de lime et hop, peinture, une plaque d'alu refaite aux dimentions du fond et le tour est joué
MERCI MERCI MERCI
je viens de trouver la solution pour ma smallstone que j'ai rentré dans une crybaby mais comme trop grande j'avais du faire un espace en bois dessous...
Je vais faire la meme chose du cop... c'est terrible.
Tu veux dire démonter ce p…… d'axe ? marteau et burrin (ou un groooos clou du diamètre de l'axe) sur un établi bien solide, c'est trèèès chiant à enlever vu que c'est rentré en force, (enfin sur le modèle que j'avais, c'est peut être pas tout le temps comme ca, je sais pas) j'en ai chié pour l'enlever et aussi pour le remettre, après y'a les vis qui tiennent la patte en metal flexible, elle règle un peu la résistance. Disons que faut pas avoir peur dy aller comme un bourrin, et aussi quand tu la coupe en 2 ca fait drole, bon courage