Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La Ravish Sitar d’Electro-Harmonix est dispo

• 35 réponses
  • 16 participants
  • 14 452 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion La Ravish Sitar d’Electro-Harmonix est dispo
Electro-Harmonix annonce le début de la distribution de la pédale Ravish Sitar, un effet qui transforme votre guitare en sitar, et que l’on avait découvert lors du dernier Summer NAMM.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Je peux même pas te conseillé un magasin, même sur Lyon personne ne l'a. On en avait une mais elle est réservée.
32
J'avais pas vu que tu étais sur Lyon et en magasin. Si vous en recevez une autre je veux bien être prévenu en MP.:)
33

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

34

facepalm

J'ai un peu l'impression que l'effet modifie le timing du guitariste. Ou alors, c'est juste le gratteux qui est mauvais ;)... Je parle du premier exemple de la vidéo (sur la première minute).

Troisième exemple et quelques suivants aussi en fait... L'impression qu'il joue en retard sur le temps. Trop en tout cas. Suis sûr que c'est la pédale qui produit ça.

En tout cas, sincèrement, si vous avez un delay, suivez d'abord mon petit tuto du post #13 avant de dépenser vos €uros. Suis sûr et certain que vous serez très nombreux ici à finalement ne pas acheter cette pédale juste grâce à ce tuto.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

35
Yl y a des sons dans cette dernière vidéo qui me font beaucoup penser à "YES". Des effets ou l'instrument ?
36

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"