Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca donne quoi ??

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 5 493 vues
  • 9 followers
1 Ca donne quoi ??
Salut est ce que quelqu'un utilise cette pédale avec d'autres effets ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

Afficher le premier post
11
Si en baissant le volume de la basse le problème est réglé alors le signal pad pourra être utile. La pédale agit exactement comme le bouton volume de l'instrument.
12
Ca ne pourrait pas me servir comme d'un "master" pour mon ampli si j'ai bien compris ? (pour ne pas que mes voisins me crient dessus ^^).
Si je baisse le volume par cette pédale je vais aussi avoir le niveau de saturation qui va baisser ?

[ Dernière édition du message le 21/02/2012 à 15:06:09 ]

13
Si tu le places sur un son saturé, oui.
14
C c que je pensais.. Dommage
15
je voulais jouer à volume 100% sur l'ampli mais que ça sonne à faible volume avec la pédale
apparemment,ça fait pas ça
16
Cette pédale a le même effet,que si tu joue avec ton potard de volume de ta gratte.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

17
Donc, je trouve pas ça très intéressant.

[ Dernière édition du message le 05/03/2012 à 14:43:30 ]

18
@ thierry255, je me suis fait un potar de volume dans ma boucle d'effet pour chez moi, cela fait un master. Pour le faire j'ai pris un potar de 50 KOhm linéaire ( c'est du niveau ligne dans la boucle, contrairement au signal pad qui au max doit être du 1MOhm, ce qui n'est pas bon dans la boucle), deux prises jack et un boitier Hammond le plus petit taille MXR, tous ça sur musikding et voila ton master dans une boucle d'effet pour baisser le volume.
19
Merci pour le tuyau mais je n'ai pas de boucle d'effets.. Dommage
20
Petit up, essayée cet après midi, une pédale finalement bien pratique. On à l'habitude de booster son son, le "débooster" est inhabituel mais permet de le controler presque plus aisément... je sens que je vais m'en prendre une !