Commentaires sur le test : Synthé-teaser
- 15 réponses
- 11 participants
- 3 834 vues
- 14 followers

Locomotiv

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Bertoto

Perso je ne suis pas très convaincu, pas plus d'ailleurs que par les sons de guitare joués au clavier.
ça peut être marrant mais c'est un peu gadjet, il me semble que les sons ne sont quand même pas énormes et puis à chacun son bouleau.
Je suis peut-être trop old school....

kosmix

A quand la pédale piano à queue ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 07/07/2017 à 19:44:24 ]

JLDavid

et puis à chacun son bouleau
...pour des sonorités boisées?

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

jeff 7 adore.

[ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 00:15:45 ]

Anonyme

jeff 7 adore.

basstartampion

Merci ...

Thered

Matthieu 91

Est-ce qu'il existe un équivalent vst ?
Oui et non à ma connaissance.
Il faudrait transformé légèrement sa guitare, pour en faire un contrôleur Midi pour ces vst préféré. Il faut y installée par exemple "le fishman triple play". C'est assez simples à monter pour le fishman.
Tu peux chercher sur Google "guitares MIDI", ou l'installation "du triple play", tu trouveras plein de renseignements.
Après reste plus qu'à trouvée ton ou t'es vst préféré que tu joue avec ta guitare.
Sa reviens plus chères que une pédales, et ça ne doit pas être aussi instinctif que cette pédales, à moins de rajouté d'autre contrôleur Midi...
Matthieu
[ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 18:20:27 ]

Darkmoon

On peut utiliser/controler n'importe quel son/VSTi avec...
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

Matthieu 91

Le meilleur vst pour jouer de la guitare MIDI sans avoir besoin de transformer sa guit est : https://www.jamorigin.com/
On peut utiliser/controler n'importe quel son/VSTi avec...
Merci pour se renseignements je ne connaissait pas ce logiciel, de plus pas excessif.
As tu pu le comparé avec le fishman ou autre aux niveaux latence?
Est qu'on peux enregistré avec en Midi et utilisé par exemple le piano roll?

Darkmoon

AF (Nantho) a effectué/rédigé un test, début 2016, sur Jam Origin MIDI Guitar 2 ...et lui a décerné un « award innovation » : Test du convertisseur logiciel Jam Origin MIDI Guitar 2
EDIT : il y a une version standalone et aussi VST, donc tu peux l'utiliser comme n'inporte quel autres plug dans ton DAW, piano roll, etc.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
[ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 20:18:13 ]

Matthieu 91

fullbazar

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup
- < Liste des sujets
- Charte