Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedale en +

  • 110 réponses
  • 9 participants
  • 3 380 vues
  • 1 follower
1 Pedale en +
Sa peu me servir de rajouter 1 pedale de distortion a ma grat cort G 210 ? ( 2 micro simple et 1 double )
Afficher le premier post
21
Ooooh elle est zolie tout plein

>gay luron......................va te ..............................................ler
22
Je t'emmerde
23
Toi kinderguano et jjg vous devez etre de vrais abrutis et en plus vous savez pas jouer
24
Jsuis d'accord avec toi , j'ai pas osé lui dire qu'il ferait mieux de changer d'ampli :??:

je pense que pour ce qu'il fait et d'apres ce que j'ai compris et si il veut rester dans la meme serie, le mg30 ou 50 ferait l'affaire....

et oui ya pas que boss dans la vie, mais j'ai jamais entendu qqun dans mon entourage parler d'autre marque....allez je fais un peu de pub pour la BABY BLUE OD
super disto a lampe


et pour les démos son

http://www.custom-sounds.com/babyblue.htm
25
Le gay luron ou l'art de pourrir un sujet :mdr:
allez calmez vous les filles :??:
26
Au vu des posts que j'ai pu lire de mr gay luron... :oo: je me rallie au clan de kinder et les zotres! :bravo:
allez, suffit les blagounettes maintenant, et stop le pourrissage de post gayluron :x:
27
Quoi je pourris les threads? c'est fait exprès vu comment vous êtes débiles ici. Et comment vous m'avez accueilli hier.
28
Heu ouai C bi1 gentil de chanG d ampli ...
le vendeur jlui est di la meme chose ( la musique que je voulai jouer notemmen ) et je pense pa ki m orai refilé 1 ampli flamban neuf pour devoir le chanG le moi suivan ...
29
Keskon ta fait mon kanar?
30
On m'a fait chier. D'ailleurs vous me faites chier