Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedale en +

  • 110 réponses
  • 9 participants
  • 3 398 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pedale en +
Sa peu me servir de rajouter 1 pedale de distortion a ma grat cort G 210 ? ( 2 micro simple et 1 double )
2
Pour jouer quel style de musique et avec quel ampli?
3
Il a un petit marshall
4
Grgrgrgr, j'aime pas les gens qui lancent 3 fois le même post, alors que la question n'a aucun sens... :fache: :fache: :fache:

bon, précise tes besoins: t'as un gratte ok, mais t'as quoi comme ampli? et tu joues de quel style ? la on pourra peut etre commencer à pouvoir te répondre...
5
Ah, j'avais pas vu, il vient du 6-2 :clin: :bravo:
6
On est tous du 62 ou je plane encore?? :mdr:
ben , les petits marshall a transistors comme j'ai eu c pas terrible niveau disto....alors p'etre qu'une pedale donnerait un meilleur son que la disto de l'ampli, apres la boss jsais pas koi je connais pas, j'aime pas cette marque, mais apres ca depend du style que tu joue
7
Un peu d'indulgence :mdr: jsuis malheureusement aussi du 62 :((( :(((
8
5-9 powaaaaaaa :)

j'déconnais of course ;)

sinon, ouais c clair qu'une pédale de disto ca peut etre bien, voir nécessaire! mais faut voir le style qu'il joue, pour choisir la pédale en question, si besoin est d'acheter une pédale aussi... mais bon il doit dormir vu qu'il lance pas de nouveau post "pedale en plus" :mdr:
9
La pedale marshall jackhammer 500balles ca dechire le slip!!!!!
10
:clin: rossz
ben apparement tas raison il dort surement.....jamais entendu parlé de la jackhammer addagio, deja essayée?