Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pedale en +

• 110 réponses
  • 9 participants
  • 3 466 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pedale en +
Sa peu me servir de rajouter 1 pedale de distortion a ma grat cort G 210 ? ( 2 micro simple et 1 double )
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu es le persecuté du mois :mdr:
si on te fait chier pkoi tu continue de venir ici? ya plein d'autres sites avec pleins de forum ta ka aller sur www.jeuxvideo.com
32
Pkoi? Parce que j'ai besoin de conseils
33
J'm pas m'enerver mais je m'excuse au pres du mec qui a fait le thred....

gay luron t vraiment un abruti doublé d'un parfait imbécile, faudrait que t'arrete de manger de la viande bovine pasque la t tombé sur un mauvais cheptel espece de connard de merde, évite aussi de peter avec l'appel d'air ton bout de neurone risquerais de sefaire la male t je serais obligé de payer tes alloc avec mon salaire alors va te faire voir ailleurs espece de sous merde et arrete de nous insulter f......te
34
Gay luron: alors get out

hurleur du 6-2: évite déjà d'écrire en sms tes posts, c lourd à déchiffrer. ensuite faut voir ton budget. mais si tu additionne le prix de la pédale éventuelle à celui de ton ampli, je pense que t'aurais pu acheter pour le même prix un ampli beaucoup (ou au moins un peu) mieux. maintenant quand on débute et qu'on est tout seul, c pas évident d'avoir un avis autre que celui du vendeur... qui est pas toujours objectif.
35
T'as un problème? addagio... tu sais jouer? J'suis sur t une de ces pauvres merdes qu iont rien d'autre à faire que faire le malin sur AF.
Je m'en fous de ta vie connard et c cool que je vous insulte quand on voit ton niveau intellectuel ça devient même une évidence: t con et c tt
36
A tes souhaits addagio :mdr:

gay luron, tu veux des conseils et tu nous insulte......yorait pas comme un petit probleme ?? :???:
et ou est le principal interessé du sujet , il est reparti dormir :mdr: :mdr:
37
Veu pa vou faire chier :(( dsl
veu D renseignemen car moi newbi
sa m enrage a l idee de devoir chanG 1 ampli qui m a couT 120 € ( je pense que C comprehensible nan ? )
38
Je repete: gay luron si on te fait chier tant que ca, tu viens plus et comme ca tout le monde est content et puis voila... :|

maintenant à tout le monde aussi de pas rentrer ds le jeu de l'insultage a répétition.. hein addagio ? ;)
39
Lol j'avais pas vu la réponse de luron, bref..... j'ai vaguement l'impression que gay luron est un vrai adooooo rebel qui ne trouve rien d'autre a faire que foutre la merde comme tt les ados
40
C sur que qd on est un crouton pourri comme toi l'adolescence ça fait rever et t'es jaloux