Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedale en +

  • 110 réponses
  • 9 participants
  • 3 434 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pedale en +
Sa peu me servir de rajouter 1 pedale de distortion a ma grat cort G 210 ? ( 2 micro simple et 1 double )
Afficher le sujet de la discussion
41
Je te comprend hurleur, mais si tu debute tt juste la guitare, pas la peine de changer d'ampli et d'acheter direct 500balles de pedales alors que tu sais meme pas si tu t'en servira dans 2 mois !
42
Hurleur: tu fais pas chier, par contre accepte que les conseils qu'on peut te donner sont pas forcément ceux escomptés :)

je sais pas si c'est le prix normal pour ton ampli, moi ca me parait pas donné, maintenant comme je disais tu avais peut etre pas trop le choix. la solution la plus économique, c'est d'acheter un pédale d'occaz, qui se rapproche de ton style musical. des exemples de groupes ?
43
Mon pauvre gay luron, j'ai 17 ans figure toi, alors je suis pas si crouton que ca :clin: :clin:
ou alors j'ai 40ans et je m'en suis meme po aprecu :???:
44
17 ans... c pas vieux ça c comme moi. Comme quoi entre personnes d'un même age, y'a des grandes différences. Moi je susi intelligent toi t très très con
45

Citation : Moi je susi intelligent



MDR!!! :bravo: :mdr:
46
Et oui je suis très con , la faute de mes parents eux meme tres cons....je suis si con que j'arret pas de balancer sur les post des insultes sur tout le monde et a me prendre pour un manitou de la guitare sur ceux bonne soiree :|
47
Les influence
manson deftones mod soad klone pleymo the exploited
un bon site en particulier pour D pedale et ampli pa cher ?
48
Je sui depui tt a l heur la conversation ,avec bocou d interé mé je voi pa se ke gay luron aporte a hurleur ????
49
Ça te gêne? Je suis supérieur à toi parce que je suis intelligent et alors? Vous etes des raclures de chiottes, des chiasses de gnou
50
Rien :mdr: a part le fait de rendre hurleur et nous tous tt de suite plus intelligent :lol: