Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La RFX fait volume stéréo, panoramique et expression.
Et il y a 20 % de réduc et les frais de port gratos pour les forumeurs sur www.audiotubetech.com
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
4758
3Posté le 22/10/2003 à 00:13:10
C'est vraiment mieux que la merde de thomann ? car j'ai juste besoin d'un volume mono
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/10/2003 à 08:42:20
La RFX ne va pas de bouffer la moitié du son, elle..
Puis à 80 € (remise déduite), c'est la moins chère dans la catégorie bon matos...
0
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
4758
5Posté le 22/10/2003 à 09:44:38
Très bien allons-y comment je fais pour te la commander ? tu l'as en stock , je l'aurai dans combien de temps ?
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 22/10/2003 à 09:58:38
Tu la commande sur le site www.audiotubetech.com et à la fin de la commande dans la case Remarques, tu donnes ton pseudo sur AF et tu demandes les 20 %.
Si tu règles par chèque, déduis-toi les 20% directement.
J'en recois dans 10 jours environ, donc ça te laisse le temps d'envoyer ta commande tranquillou....
Et moi je te l'envoies dès que je les ai, en Colissimo 48h. OK ?
0
Na.
Anonyme
4758
7Posté le 22/10/2003 à 10:01:46
OK je vais y reflechir ;)
sinon pas besoin de courant je crois pour cette pédale
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 22/10/2003 à 10:11:35
Non, rien à brancher !
0
Na.
Anonyme
4758
9Posté le 22/10/2003 à 10:26:48
Bon c'est cool
merci gillou
0
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 01/01/2004 à 22:51:51
Ca veut dire quoi panoramique pour cette pedale? et expression?
si je joue en mono, le son est-il diminué?
ya -til un potard de volume mini?
est ce que je peux brancher ma gratte dessus et envoyer sur deux amplis differents?
niveau qualité qu'est-ce qu'elle vaut? (en toute honneteté je te fais confiance gillou )
merci pour les infos....