Sujet de la discussionPosté le 18/10/2003 à 20:13:58Quelle pédale Wah-Wah ?
Bijour, je cherche une pédale Wah-Wah, mais surtout une pédale qui ne dénature pas d'un poil le son lorsqu'elle est branché mais qu'on ne s'en sert pas, et qui ne dénature pas le son non plus quand on s'en sert mouarf
Et une pédale avec une option Transfo :D :D
Quelle pédale vous me conseillerez ???
Merci
PS : je crois que j'avais essayé la CryBaby, mais si mes souvenirs sont exacts, une fois branché, ca larsenait de tous les côtés
Alors les morley ont toutes un true Bypass, même la classic (sauf que chez elle c'est un switch, les autres se mettent en action des que tu appuis dans un sens ou l'autre)
Pour le son Morley, aprés c'est histoire de gout, comme tout, moi j'm beaucoup ma Classic
Bonjour à tous excuser moi de vous déranger je voulais savoir une chose qui es important pour moi je vous expliquez je possède un ampli Engl thunder 50 reverb et des pédales comme footswitch Engl z4 et les effets (whammy, une fuzz octaveuse joyo, Distorsion overdrive delay et wah wah signature Joe Satriani et une compressor sustainer de chez boss) et je me suis acheté une wah dunlop CryBaby dimebag darell mais je sais pas comment faire pour avoir un son comme dans les video quel crache bien dans les graves comme très bien dans les aigus pouvaient vous m'aider merci d'avance