Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/02/2004 à 09:00:49Changement de lampe sur le tonelab
Salut à tous, cherche conseil pour changement de lampe sur le tonelab, car je voudrais que le rectifier ressemble plus au son, même si la lampe du tone sonne dejà pas mal.
Je voudrais du son plus mordant, merci de votre patience et conseils à l'avance merci.
Si on pouvait faire la même chose avec un 60/60 ENGL (midi lui aussi) ca serai super couplé a un 580
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Enroth74
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
32Posté le 28/02/2004 à 23:17:56
Rack randall modul modern cool le son, se place où c rack???
0
Enroth74
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
33Posté le 28/02/2004 à 23:21:07
Trop cool preampli randall, çà c du son
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
34Posté le 28/02/2004 à 23:22:12
Le préampli modulable est conçu pour marcher avec l'ampli de puissance. Mais les 2 marchent aussi très bien séparément...
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Enroth74
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
35Posté le 28/02/2004 à 23:29:51
Je suis jamais allé sur ton site et bien, j eu tord, trop de la balle c ampli, deplus je cherchais des cable de qualité et je suis servi
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
36Posté le 29/02/2004 à 00:56:46
Citation : En terme de son qualité prix.....entre le peavy 50/50 et mesa 20/20, lequel choisir, est-ce que le 20w mesa déchire autant que le 50peavy sinon plus?
Salut
J'ai un Mesa 20/20 ;)
Honnétement ca arrache !
On a tester le Voodoo Lab chez moi avec Slone et il était sur le cul par rapport a la puissance de la béte, et encore j'était a meme pas au quart sur le volume et en mono car je n'ais qu'un baffle 1x12, donc j'utilise que 50% du Mesa étant donné qu'il est stéréo et que là je suis en mono !