Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Changement de lampe sur le tonelab

• 38 réponses
  • 7 participants
  • 1 484 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Changement de lampe sur le tonelab
Salut à tous, cherche conseil pour changement de lampe sur le tonelab, car je voudrais que le rectifier ressemble plus au son, même si la lampe du tone sonne dejà pas mal.
Je voudrais du son plus mordant, merci de votre patience et conseils à l'avance merci. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ca a l'air terrible ce power amp la :8O:

Si on pouvait faire la même chose avec un 60/60 ENGL (midi lui aussi) ca serai super couplé a un 580 :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32
Rack randall modul modern cool le son, se place où c rack???
33
Trop cool preampli randall, çà c du son :o:
34
Le préampli modulable est conçu pour marcher avec l'ampli de puissance. Mais les 2 marchent aussi très bien séparément...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

35
Je suis jamais allé sur ton site et bien, j eu tord, trop de la balle c ampli, deplus je cherchais des cable de qualité et je suis servi
36

Citation : En terme de son qualité prix.....entre le peavy 50/50 et mesa 20/20, lequel choisir, est-ce que le 20w mesa déchire autant que le 50peavy sinon plus?

Salut
J'ai un Mesa 20/20 ;)
Honnétement ca arrache !
On a tester le Voodoo Lab chez moi avec Slone et il était sur le cul par rapport a la puissance de la béte, et encore j'était a meme pas au quart sur le volume et en mono car je n'ais qu'un baffle 1x12, donc j'utilise que 50% du Mesa étant donné qu'il est stéréo et que là je suis en mono !

PM The VHT Man !
37
Bonjour je déterre un peu le topic car le sujet m'interesse.

Si je résume ça vaudrait le coup de changer la lampe d'origine (Electro Harmonix) pour une JJ ecc 83S ou une Sovtek 12ax7 LPS.

Laquelle serait la mieux? Qlq'un a t il déjà essayé? Merci
38
Flag
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
39
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!