Sujet de la discussionPosté le 25/02/2004 à 09:00:49Changement de lampe sur le tonelab
Salut à tous, cherche conseil pour changement de lampe sur le tonelab, car je voudrais que le rectifier ressemble plus au son, même si la lampe du tone sonne dejà pas mal.
Je voudrais du son plus mordant, merci de votre patience et conseils à l'avance merci.
C pour amplifier koi? un tonelab?
si oui faut un truc super neutre genre sono, moi j'avai trouvé le Behringer KX1200 (ampli sono 4 caneau intégré dans une enceinte 3 voix 120W) mais je sais pas ce ke ca vau (certainement pas grand chose vu la reput de behringer)
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25Posté le 28/02/2004 à 23:03:42
JJ, c'est une marque slovaque.
Ampli de puissance dans ce budget: Peavey 50/50. Si tu peux pousser jusqu'à 1400 €, il y a le VHT 2x50w, et là c'est un autre monde..
Sinon, il y a le Randall 2/50 à 1120 € qui a 2 particularités: il a des EL34 d'un côté des des 6L6 de l'autre, et en plus il est midi !
Ce qui fait qu'on peut se choisir sur son préampli genre un clean à la Fender avec les 6L6 et switcher sur un crunch à la Marshall avec les EL34, puis paf un lead à la Recto avec les 6L6.
C'est super bien pensé en fait.
Grosso modo le PV est pas cher et trés neutre tout en apportant la dynamique des lampes, c'est trés bien si tu as un préamp a fort caractère et que tu désire le garder intact.