Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que valent les pédales DOD?

  • 39 réponses
  • 9 participants
  • 1 278 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que valent les pédales DOD?
Voilà je regarde ce qui se fait en pédales pour faire mon futur pedalboard et je vois que les pédales DOD sont pas super chères... surtout chez Thomann ex: EQ 7 bandes 66€ etc....
Ca vaut quoi niveau qualité comparé à Boss? qualité de l'effet en lui même, perte ou non de signal, vrai bypass. Est ce que ça vaut le coup ou vaut mieux prendre du Boss?

Afficher le sujet de la discussion
21
Dans ton avis lonewolf t'entend quoi par "pas trop présent"?
22
Qu'il ne teinte pas le son comme le ferai un EH Small stone, il fait son bouleau, pas plus, il est assez transparent.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
Aha. T'a pas un extrait sonore, en disto surtout? :?:
24
Nan, pas pour l'instant.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25
Ok merci qd meme. Et t'a pas un exemple d'un morceau connu?
26
Encore moins.

En fait a l'origine je me tatais entre celui la et le Boss CH1, qui sont assez transparents tous les deux, je trouve, mais bon niveau prix c'est lui qui a remporté la palme (en fait c'est ma cops qui ma l'a offert :bave: ).

Si j'ai 5 min dans la semaine je te ferai un test, avec et sans sur le même riff, que tu puisse juger.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27
Ok c cool merci bcp !!! :bravo: moi j'ai en vu un boss ch1 sur ebay, pour le moment le prix est a meme pas 25€, mais d'ici jeudi ca a encore le temps de monter, et sinon faut ke je trouve autre chose. Le truc c ke g un flanger boss (bf2) et quand je l'enclenche ca augmente un peu le volume et c'est chiant, c'est aussi le cas avec l'ice box ou le ch1?
28
Non, mais ca l'est avec mon MXR quand il est dans la boucle.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29
Yop ça m'interesse aussi le mp3 du chorus.
Je sens bien que je vais m'équiper chez DOD pour mes pédales. :bravo:

30
Ben on verra ca si j'ai le temps dans la semaine (c'est po gagné :oops: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not