Difference pedalier et pedales
- 40 réponses
- 7 participants
- 1 826 vues
- 1 follower
^^crow^^
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2004 à 19:41:13Difference pedalier et pedales
Voila la question est pedalier ou plusieurs pedales effets?
exemple:gt6=plein de pedales boss en serie?
je pense que pedalier c bien quand on veut plein d'effets,mais pour un son bien personnaliser les pedales effets c mieux non?
exemple:gt6=plein de pedales boss en serie?
je pense que pedalier c bien quand on veut plein d'effets,mais pour un son bien personnaliser les pedales effets c mieux non?
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 13/03/2004 à 01:01:26
Matt a beaucoup utilisé la JCM 2000... Et faut pas te fier à ce que disent les autres mais à ce qu'entendent tes oreilles...
Pour Randall, j'avoue etre sceptique... C'est très orienté métal puis... C'est du transistors quoi
Pour la Diezel... il te faut dégoter 2500€
PS: attention, c'est en livres sur le site de Manson... Il faut multiplier tous les prix par 9,8 environ... Quand tu compares aux prix américains...
Enfin, moi, je sais pas comment s'est débrouillé Barrillon mais il va m'avoir les Rio Grande pour seulement 100€ (50€ pièce !). Encore moins cher qu'aux USA...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Pour Randall, j'avoue etre sceptique... C'est très orienté métal puis... C'est du transistors quoi
Pour la Diezel... il te faut dégoter 2500€
PS: attention, c'est en livres sur le site de Manson... Il faut multiplier tous les prix par 9,8 environ... Quand tu compares aux prix américains...
Enfin, moi, je sais pas comment s'est débrouillé Barrillon mais il va m'avoir les Rio Grande pour seulement 100€ (50€ pièce !). Encore moins cher qu'aux USA...
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 13/03/2004 à 01:05:14
Tite question: pour du chorus et digital delay en pédales et en série, le mieux c'est boss?
Enroth74
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 13/03/2004 à 01:05:37
Tu as pas une photo de ta future gratt
pour le jcm2000 tu dis que c sur (même si matt l'a utilisé avant); j même vu ds ses config d'ampli qu'il a même le mode four de chez marshall dingue çà....
Si tu connais qqun qui a un jcm 2000 a me revendre
J'avoue que pour la diezel çà fait envie non....
pour le jcm2000 tu dis que c sur (même si matt l'a utilisé avant); j même vu ds ses config d'ampli qu'il a même le mode four de chez marshall dingue çà....
Si tu connais qqun qui a un jcm 2000 a me revendre
J'avoue que pour la diezel çà fait envie non....
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 13/03/2004 à 01:09:26
Mesa, il y a énormément de marques totalement méconnues en France... Va faire un tour sur www.musictoyz.com, tu vas comprendre ce que je veux dire... Il n'y a pas que Boss dans la vie
Enroth, c'est une guitare de luthier et vu que la fabrication n'a pas commencé, il va de soi que je n'ai pas de photo... Va voir le site de Barrillon http://www.ifrance.com/lecustomshop/.
Mon modèle sera basé sur une Tactile Custom mais avec pas mal de changements...
Enroth, c'est une guitare de luthier et vu que la fabrication n'a pas commencé, il va de soi que je n'ai pas de photo... Va voir le site de Barrillon http://www.ifrance.com/lecustomshop/.
Mon modèle sera basé sur une Tactile Custom mais avec pas mal de changements...
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 13/03/2004 à 01:10:15
Pour le Mode Four, tu as du te tromper...
Pour le JCM 2000, cherche dans les annonces...
Pour la Diezel, c'est clair et d'ailleurs, je compte bien me l'acheter un de ces jours.
Pour le JCM 2000, cherche dans les annonces...
Pour la Diezel, c'est clair et d'ailleurs, je compte bien me l'acheter un de ces jours.
Enroth74
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 13/03/2004 à 01:17:29
Je suis allé voir le site, très interessant et jolie....
et en terme de prix si c pas indiscret, releve du suicide, ou ds les prix d'une prs....
et en terme de prix si c pas indiscret, releve du suicide, ou ds les prix d'une prs....
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 13/03/2004 à 01:18:56
Les prix de base sont affichés.
Une Tactile Custom sans option est à 2607€.
Moi j'ai pris pas mal d'options dont certaines assez... particulières donc ça va taxer un peu plus
Une Tactile Custom sans option est à 2607€.
Moi j'ai pris pas mal d'options dont certaines assez... particulières donc ça va taxer un peu plus
Enroth74
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 13/03/2004 à 01:21:37
Çà va encore mais bon, à ce prix la diezel, tu peux l'avoir.....lol
bonne amusement ds ton projet, je te laisse je v méditer sur ma strat et au lit demain je bosse, @plu klawn
bonne amusement ds ton projet, je te laisse je v méditer sur ma strat et au lit demain je bosse, @plu klawn
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 13/03/2004 à 01:24:12
Oui mais la priorité c'est la guitare...
En plus, je paye en deux fois pour la Barrillon ce qui m'arrange énormément sachant que je n'ai qu'une moitié de la somme pour l'instant...
En plus, je paye en deux fois pour la Barrillon ce qui m'arrange énormément sachant que je n'ai qu'une moitié de la somme pour l'instant...
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 13/03/2004 à 01:25:25
Bonne nuit
- < Liste des sujets
- Charte