Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Difference pedalier et pedales

  • 40 réponses
  • 7 participants
  • 1 808 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Difference pedalier et pedales
Voila la question est pedalier ou plusieurs pedales effets?
exemple:gt6=plein de pedales boss en serie?
je pense que pedalier c bien quand on veut plein d'effets,mais pour un son bien personnaliser les pedales effets c mieux non?
Afficher le sujet de la discussion
21
Matt a beaucoup utilisé la JCM 2000... Et faut pas te fier à ce que disent les autres mais à ce qu'entendent tes oreilles...
Pour Randall, j'avoue etre sceptique... C'est très orienté métal puis... C'est du transistors quoi :|
Pour la Diezel... il te faut dégoter 2500€ :clin:

PS: attention, c'est en livres sur le site de Manson... Il faut multiplier tous les prix par 9,8 environ... Quand tu compares aux prix américains...
Enfin, moi, je sais pas comment s'est débrouillé Barrillon mais il va m'avoir les Rio Grande pour seulement 100€ (50€ pièce !). Encore moins cher qu'aux USA...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
22
Tite question: pour du chorus et digital delay en pédales et en série, le mieux c'est boss?
23
Tu as pas une photo de ta future gratt :oo:
pour le jcm2000 tu dis que c sur (même si matt l'a utilisé avant); j même vu ds ses config d'ampli qu'il a même le mode four de chez marshall dingue çà....
Si tu connais qqun qui a un jcm 2000 a me revendre :clin:


J'avoue que pour la diezel çà fait envie non....
24
Mesa, il y a énormément de marques totalement méconnues en France... Va faire un tour sur www.musictoyz.com, tu vas comprendre ce que je veux dire... Il n'y a pas que Boss dans la vie :clin:
Enroth, c'est une guitare de luthier et vu que la fabrication n'a pas commencé, il va de soi que je n'ai pas de photo... Va voir le site de Barrillon :fleche: http://www.ifrance.com/lecustomshop/.
Mon modèle sera basé sur une Tactile Custom mais avec pas mal de changements...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
25
Pour le Mode Four, tu as du te tromper...
Pour le JCM 2000, cherche dans les annonces...
Pour la Diezel, c'est clair et d'ailleurs, je compte bien me l'acheter un de ces jours.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
26
Je suis allé voir le site, très interessant et jolie....
et en terme de prix si c pas indiscret, releve du suicide, ou ds les prix d'une prs....
27
Les prix de base sont affichés.
Une Tactile Custom sans option est à 2607€.
Moi j'ai pris pas mal d'options dont certaines assez... particulières donc ça va taxer un peu plus :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
28
Çà va encore mais bon, à ce prix la diezel, tu peux l'avoir.....lol
bonne amusement ds ton projet, je te laisse je v méditer sur ma strat et au lit demain je bosse, @plu klawn :8)
29
Oui mais la priorité c'est la guitare...
En plus, je paye en deux fois pour la Barrillon ce qui m'arrange énormément sachant que je n'ai qu'une moitié de la somme pour l'instant...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
30
Bonne nuit :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: