Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Difference pedalier et pedales

  • 40 réponses
  • 7 participants
  • 1 777 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Difference pedalier et pedales
Voila la question est pedalier ou plusieurs pedales effets?
exemple:gt6=plein de pedales boss en serie?
je pense que pedalier c bien quand on veut plein d'effets,mais pour un son bien personnaliser les pedales effets c mieux non?
Afficher le sujet de la discussion
31
J'avais pas vu que tu avais fait un topic sur matt en février jy cours :aime:
32
Oui... :oops:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
33
Personne veut resoudre l'equation :
boss gt-6=plein de pedales boss en serie?
34
1- Pour Yann que Klawny et Enroth ont noyé sous un déluge de Musitude (bande de p'tits sagouins va!).

Perso pour le duo Chorus/Digital Delay c'est DOD Ice Box Pour le Chorus (moins cher et tout aussi passe partout qu'un CH1 de Boss), et Digidelay de Digitech (a venir encore, a pas sous :(( ) (qui est moins cher que le Boss, one more time, et assez equivalent au Boss). But it's my choice :clin:

2- Pour Crow.

C'est aussi ce que j'avais cru comprendre quand il est sorti (ca fait un bail maintenant), mais je l'ai jamais testé pour t'en dire plus que ca, j'aime pas les multis :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
Ouai la Digidelay a pas l'air mal du tout. En plus elle a la fonction "reverse delay", pour le prix ça l'fait... :clin:

36
Si tu veux je te vends mon boss :bravo: gt6
37
:lol:
heu ba perso j'ai l'intention de me prendre plusieurs pedales d'effets,mais je voulais savoir si il etait equivalent au pedales boss en serie!
38
Je pense que tu as raison mais crois moi le gt6 on peut le prendre au sérieux.
39
Vivi je l'ai essayer chez un pote,c bien il ya plein d'effets et tout .Mais bon moi je veux pas 300 effets differents mais un son personnalisé,donc plusieurs pedale effets en serie :mdr: :bravo:
40
Prend des bon cable, attention au bruit parasite... :bravo: